Ce sujet a été résolu
sans les collègues c'est mieux, avoir les golfes et les cirques pour soi-même
il y a 8 mois
Elle doit parler des merdes oestrogénisées qui peuvent faire perdre de la fertilité aux femmes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Montre
Mon outfit?
L'arrive les patients je crois
L'arrive les patients je crois
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
La meuf qui te cuisine un oeuf au micro-ondes, ça veut une vie de femme tradi mais te cancérise un oeuf dur putain
j'ai mangé ça une fois parce que c'était férié et que mon lieu de restauration usuel ne servait pas mais vous retenez que l'exception
il y a 8 mois
j'ai mangé ça une fois parce que c'était férié et que mon lieu de restauration usuel ne servait pas mais vous retenez que l'exception
Prouve moi par le biais d'une photo d'un plat que tu as pu cuisiné qui a un minimum de travail, ne serait-ce que du riz sauté
il y a 8 mois
comment tu l'as appris ? t'avais des projets de parentalité avant ? est-ce que ça contribue à ta déprime ? c'est congénital ou c'est venu tardivement ?;
il y a 8 mois
Prouve moi par le biais d'une photo d'un plat que tu as pu cuisiné qui a un minimum de travail, ne serait-ce que du riz sauté
je cuisine pas moi
il y a 8 mois
je cuisine pas moi
Et tu veux un mari ??????
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Et tu veux un mari ??????
on ira au restaurant/on prendra un cuisinier
il y a 8 mois
Possible de m'envoyer la photo avant d'avoir vomi ?
il y a 8 mois
on ira au restaurant/on prendra un cuisinier
Tu n'es pas mariable Sainte
Je suis déçu
Je suis déçu
il y a 8 mois