Ce sujet a été résolu
Bah parce que c est en etant amoureux qu on se sent vraiment vivant
oui mais on se sent vivant devant un beau paysage aussi
il y a 8 mois
Ca se trouve tu es stérile aec toutes les ondes des pc ect et la malbouffe du micro onde
Les ovaires dans le skibidi toilet
il y a 8 mois
perso -> non
il y a 8 mois
Ca se trouve tu es stérile aec toutes les ondes des pc ect et la malbouffe du micro onde
autant les ondes j'en ai pris à la pelle autant je suis sans doute la personne qui mange le mieux et le plus équilibré ici hein
il y a 8 mois
autant les ondes j'en ai pris à la pelle autant je suis sans doute la personne qui mange le mieux et le plus équilibré ici hein
il y a 8 mois
comment c'est possible avec 3k/mois ?
J'ai pas 3k par mois
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Un beau paysage au sommet d une montagne fraichement gravie avec les collegues en plein été.......
Mais ca reste moins puissant, pourquoi choisir de vivre a moitie
il y a 8 mois
J'ai un trou là il me reste 4 patients à voir j'en ai marre je veux rentrer chez moi
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
J'ai un trou là il me reste 4 patients à voir j'en ai marre je veux rentrer chez moi
il y a 8 mois
je mange tous les jours poisson + légumes + féculent (sauf le mercredi qui est purement végétarien) avec des produits frais régionaux et bien cuisinés
il y a 8 mois
précise ta question
Est-ce que un homme t'a souillé avant le mariage ?
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Un beau paysage au sommet d une montagne fraichement gravie avec les collegues en plein été.......
sans les collègues c'est mieux, avoir les golfes et les cirques pour soi-même
il y a 8 mois
Les kellogs dans le monster punch j appelle pas ca un repas équilibré
La meuf qui te cuisine un oeuf au micro-ondes, ça veut une vie de femme tradi mais te cancérise un oeuf dur putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois