Ce sujet a été résolu
dalida c'est tout ou rien je trouve, j'adore Laissez-moi danser, Mourir sur scène ou Gigi l'amoroso mais je supporte pas Paroles paroles, Petit bikini et Salma ya salama
Je comprends, je préfère bambino et Hava Nagila.
Tiens j'écoute ça, t'as peut être déjà entendu parlé, musique qui a une drôle d'histoire me concernant :
Tiens j'écoute ça, t'as peut être déjà entendu parlé, musique qui a une drôle d'histoire me concernant :
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
dans mes oreilles et je te dis ce que j'en pense à la fin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Ça me gonfle un peu ce délire que les hommes sont trop ceci, pas assez cela, dire que tous les hommes sont des conards fragiles je ne trouve pas ça ouf quoi
Après je comprends mieux pourquoi tu captais pas que je n'avais pas apprécié que tu me dises que je suis "fragile"
Après je comprends mieux pourquoi tu captais pas que je n'avais pas apprécié que tu me dises que je suis "fragile"
Après je peux être blessant car je sais pas doser le premier et le second degré, d'où le fait d'aller sur le banc. J'ai vraiment du mal avec donc navré si je t'avais blessé.
il y a 6 mois
J'espère que mon ami Ardraos ne va pas ZAPPER mon toast
Pour l'instant j'écoute
jm bien
Pour l'instant j'écoute
il y a 6 mois
Jalouse pas le numéro 1 du nombre de MP de kheyettes par jour.
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
J'espère que mon ami Ardraos ne va pas ZAPPER mon toast
Pour l'instant j'écoute
jm bien
Pour l'instant j'écoute
Il y a vraiment de la bonne musique qui drop ce soir
il y a 6 mois
Je comprends, je préfère bambino et Hava Nagila.
j'aime bien ça me rappelle Marie Laforet, c'est quoi l'histoire derrière ?
il y a 6 mois
30 secondes et je suis déjà à fond, je sprint en captain america sur ce son là NOFAKE
il y a 6 mois
j'aime bien ça me rappelle Marie Laforet, c'est quoi l'histoire derrière ?
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 6 mois
T’aurais juste pu me filer un album à écouter sinon
C pcq il est malade...
il y a 6 mois