Ce sujet a été résolu
il veut partir " jouer à skyrim"
Mais si tu veux je t'envoies mon dernier concert de piano ( c'était un duo piano batterie donc pas ultra reposant mais cool ! )

Mais si tu veux je t'envoies mon dernier concert de piano ( c'était un duo piano batterie donc pas ultra reposant mais cool ! )
Débranche lui la console
Je veux bien écouter le concert
Je veux bien écouter le concert
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Vous en pensez quoi de l'expérience de Milgram ?
Vous trouvez pas ça abusé que des des gens acceptent d'envoyer des choc électriques même de basse intensité sous couvert d'une expérience scientifique ?
Après c'était du cinéma mais bon comment on est supposés faire confiance après ?
Vous trouvez pas ça abusé que des des gens acceptent d'envoyer des choc électriques même de basse intensité sous couvert d'une expérience scientifique ?
Après c'était du cinéma mais bon comment on est supposés faire confiance après ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Vous en pensez quoi de l'expérience de Milgram ?
il y a 6 mois
Jure que y'a pas une part de véracité dans ce que je dis?
Perso je pense que certains qui disent vert changerait peut être d'avis si ils faisaient le jeu en vrai
il y a 6 mois
Un peu flou
il y a 6 mois
il veut partir " jouer à skyrim"

Il y joue sur PC j'espère?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Perso je pense que certains qui disent vert changerait peut être d'avis si ils faisaient le jeu en vrai
Tu me soupçonnes de vertues signaling ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Après y'a effectivement ce qu'on dis et ce qu'on fait, c'est toujours plus simple d'imaginer au calme reposé etc
Mais quand t'es dans le feu de l'action, que le mec est en face de toi avec une kalash et que t'as moins d'une seconde pour agir là tu révèles ta vraie nature, et bien souvent ce qui en ressort c'est
Mais quand t'es dans le feu de l'action, que le mec est en face de toi avec une kalash et que t'as moins d'une seconde pour agir là tu révèles ta vraie nature, et bien souvent ce qui en ressort c'est
il y a 6 mois
Après y'a effectivement ce qu'on dis et ce qu'on fait, c'est toujours plus simple d'imaginer au calme reposé etc
il y a 6 mois
Ça manque de cable
Les autres manque de touristes donc bon, on peut pas tout avoir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
LES GROSSES BITES PUANTES
Pourquoi mes couilles ne sont pas puantes 

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
T'es là t'es en caleçon t'as la BAAAAAAAAAAARE
On va voir qui tu es réellement
On va voir qui tu es réellement
I MEAN MY HEART SPEEDIN MY HEART SPEEDIN MY HANDS ARE SHAKING MY HANDS ARE SHAKING BUT IM STILL SHOOTING IM STILL GETTING THE HEADSHOT ITS LIKE BOOM HEADSHOT BOOM HEADSHOT BOOOOOM HEADSHOOO
il y a 6 mois
N'essaie pas de te dédouaner l'égoïste
Mais c'est normal d'être égoïste dans ce genre de situation...faut arrêter les grands discours moralistes.. Quand on nous contraint la culpabilité n'est absolument pas la même qu'une personne qui gratuitement décide de faire du mal à quelqu'un.
D'ailleurs si je pouvais me concerter avec l'autre qui te dit que je ne lui dirais pas "Désolé mais dans tous les cas je fais le rouge donc fais le rouge aussi pour limiter la casse tu es prévenu", parce que bon croire quelqu'un sur parole quand il te dit "Tranquille je fais le vert aussi"
mais loooool parce que si il te prend pour un con tu l'as sévèrement dans l'os...
D'ailleurs si je pouvais me concerter avec l'autre qui te dit que je ne lui dirais pas "Désolé mais dans tous les cas je fais le rouge donc fais le rouge aussi pour limiter la casse tu es prévenu", parce que bon croire quelqu'un sur parole quand il te dit "Tranquille je fais le vert aussi"
il y a 6 mois
il y a 6 mois