Ce sujet a été résolu
Le pire c'est les mecs qui subissent les challenges tiktok à longueur de journée
Oué euh non la faut faut changer de meuf
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Le pire c'est les concerts, plus personne danse, juste sa film
Tu passes limite pour un mec bizarre à t'ambiance sans téléphone
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Pasteque
6 mois
Les photos prises avec les yeux sont les meilleures
en vrai quand tu passes un bon moment sans téléphone en vacances, t’as juste a prendre une photo floue d’un vieux paysage ou d’un arbre pour que quand tu la regarde quelques temps plus tard tous tes souvenirs remontent
On it again
il y a 6 mois
Pasteque
6 mois
Plusieurs fois on s'est étonné que je ne prenne pas les choses en photo et que je regarde juste
Le pire c'est que c'était pour des trucs qui allaient forcément rendre hyper mal, mais les gens ont trop pris l'habitude
Le pire c'est que c'était pour des trucs qui allaient forcément rendre hyper mal, mais les gens ont trop pris l'habitude
il y a 6 mois
Le pire c'est les mecs qui subissent les challenges tiktok à longueur de journée
Le truc c'est que c'est considéré comme "normal"
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Tu passes limite pour un mec bizarre à t'ambiance sans téléphone
C'est vrai mais je m'en branle mnt
Je prends juste une photo et je ressors pas le tel
Je prends juste une photo et je ressors pas le tel
il y a 6 mois
en vrai quand tu passes un bon moment sans téléphone en vacances, t’as juste a prendre une photo floue d’un vieux paysage ou d’un arbre pour que quand tu la regarde quelques temps plus tard tous tes souvenirs remontent
Perso j'aime bien la photo mais la vraie, j'aime prendre un plan ou deux en photos de paysage, mais comme tu dis généralement c'est pas pour les réseaux sociaux, et c'est juste des paysages où je bloque 10 minutes devant et je me dis "Nan la ça vaut le coup"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
G toujours fait ça honnêtement
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Le pire c'est les concerts, plus personne danse, juste sa film
je suis pas trop trop d'accord, ca doit dependre du style de musique, a ceux que j'ai participe c'etait pas trop le cas
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Pasteque
6 mois
Mais tu peux oublier des détails ou ton cerveau qui les "modifies"
Y'a pas de "meilleures" photos à mon sens, prendre une photo c'est aussi garder un souvenir intact, capturer vraiment le moment tel qu'il est (enfin après on peut en débattre avec les algorithmes qui retouchent les couleurs), mais pour ça faut arrêter de prendre absolument tout et n'importe quoi en photo
Y'a pas de "meilleures" photos à mon sens, prendre une photo c'est aussi garder un souvenir intact, capturer vraiment le moment tel qu'il est (enfin après on peut en débattre avec les algorithmes qui retouchent les couleurs), mais pour ça faut arrêter de prendre absolument tout et n'importe quoi en photo
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Mais tu peux oublier des détails ou ton cerveau qui les "modifies"
Okay zoomerin
il y a 6 mois
Quand tismey le dis "hihi t'as trop raison
"
Quand je le dis "oe zoomerin"
Quand je le dis "oe zoomerin"
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
je suis pas trop trop d'accord, ca doit dependre du style de musique, a ceux que j'ai participe c'etait pas trop le cas
Je me souviens d'un DJ francais qui avait peter un plomb en expliquant le phenomene qui s'emplifier d'année en année, qu'il voulait meme plus se produire en live tellement que plus personne ne dansait
Tu vas voir quel style ?
Tu vas voir quel style ?
il y a 6 mois