Ce sujet a été résolu
Perso j'éteins mon tél pendant les concerts, je suis trop dans le moment
C'est le mieux a faire, moi je prends une ptite photo qd mm pour me souvenir de la date toussa
il y a 6 mois
Tu t'es fiancé?
il y a 6 mois
Faut juste apprendre à faire la part des choses en vrai
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Je vais pas mentir j'adore y aller quand c'est de la randonnée, la nature me surprend à chaque pente, décort, mont, courbures, je joue sur les différents plans et je suis content aussi.
Mais tu montres ça, on te dit : Ouais c'est un décor...
Mais tu montres ça, on te dit : Ouais c'est un décor...
ils ne peuvent pas comprendre la douceur des bois
il y a 6 mois
On vis dans une société d'excès de toute façon
C'est pour ça que plus rien n'a d'âme
C'est pour ça que plus rien n'a d'âme
il y a 6 mois
C eux les mecs bizarre qui film un mec qui s'ambiance
Bah je sais pas vraiment bien danser, juste je kiffe et je me lâche quoi... Mais bon, ça te nique ta confiance gros.
Tu vois les délires de danse comme le petit ou

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
ils ne peuvent pas comprendre la douceur des bois
Pas un truc connu, juste la récompense d’un petit village médiéval après une heure de marche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Perso j'éteins mon tél pendant les concerts, je suis trop dans le moment
jfaisais juste une story et je le rangeais
On it again
il y a 6 mois
Je me souviens d'un DJ francais qui avait peter un plomb en expliquant le phenomene qui s'emplifier d'année en année, qu'il voulait meme plus se produire en live tellement que plus personne ne dansait
Tu vas voir quel style ?
Tu vas voir quel style ?
alors pour dj au festival de techno j'essaie de me souvenir c'etait pas tout le monde, et pas en continue, plus de temps en temps les gens sortaient leur tel
pour le festival plutot rock et l'autre blues pareil les gens etaient pas rivés sur leur tel
d'ailleurs meme moi j'avais sorti mon tel pour filmer quelques passages et l'inge son a cote de moi aussi, ca fait toujours des souvenirs en vrai
pour le festival plutot rock et l'autre blues pareil les gens etaient pas rivés sur leur tel

d'ailleurs meme moi j'avais sorti mon tel pour filmer quelques passages et l'inge son a cote de moi aussi, ca fait toujours des souvenirs en vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois-PEMT
Bah je sais pas vraiment bien danser, juste je kiffe et je me lâche quoi... Mais bon, ça te nique ta confiance gros.

Presque personne ne sait bien danser hein
Et y'a pas besoin de savoir pour s'ambiancer
Et y'a pas besoin de savoir pour s'ambiancer
il y a 6 mois
ah oui je m'en rappelle tu avais déjà envoyé cette photo ! dans ma région natale il y a beaucoup beaucoup de petits villages médiévaux absolument charmants, je vois très bien le style
il y a 6 mois
alors pour dj au festival de techno j'essaie de me souvenir c'etait pas tout le monde, et pas en continue, plus de temps en temps les gens sortaient leur tel

Oué c'est pas le meme public en effet
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Vous devez être au niveau 66 pour voir ce message.
t’as pleuré gros fragile ?
On it again
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
t’envoies un mail pro —> « Envoyé de mon Iphone »
Ça pose problème?
Après perso je préfère "cacher" ce genre de truc, je préfère qu'on sache pas quand je reçois les mails (alors qu'avec le téléphone on part du principe que tu l'as direct et forcément
)
(Et puis j'ai viré l'app mail de mon téléphone c'est bon de vibrer toutes les 5 minutes
)
Après perso je préfère "cacher" ce genre de truc, je préfère qu'on sache pas quand je reçois les mails (alors qu'avec le téléphone on part du principe que tu l'as direct et forcément
(Et puis j'ai viré l'app mail de mon téléphone c'est bon de vibrer toutes les 5 minutes
il y a 6 mois