Ce sujet a été résolu
Je pense que tismey vise plutôt les gens qui font 556 stories
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Les gens qui en prennent h24 ou quand ils sont avec qqn g envie de leur mettre des tartes
il y a 6 mois
Le vrai soucis c'est qu'il y a des gens comme toi pour s'intéresser à ça et utiliser leur vocabulaire de dégénérés
c'est juste un meme connu la phrase goth girl et muscular tomboy , tu pars trop loin
et en soi, c'est meme pas des mots woke d'ailleurs, c'est juste utilisé sur internet
et je m'intéressé pas à ça je suis tombé par hasard sur youtube et en tant que fan de twilight je devais réagir
et en soi, c'est meme pas des mots woke d'ailleurs, c'est juste utilisé sur internet
et je m'intéressé pas à ça je suis tombé par hasard sur youtube et en tant que fan de twilight je devais réagir
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Les gens qui en prennent h24 ou quand ils sont avec qqn g envie de leur mettre des tartes
il y a 6 mois
J'ai plus rien à perdre avec hier, du coup non
Ah oui c'est vrai que hier ct pas ton day, mais bon t'as cherché quand mm . . .
il y a 6 mois-PEMT
bah pas tout le temps mais j'en prends quand même, et même quand il y a des gens c'est bien d'immortaliser la rencontre avec une belle photo
il y a 6 mois-PEMT
Tu prends en photo le décor, lieu, etc ou tu TE prends en photo devant ces lieux ?
les deux
il y a 6 mois
#nature #reallife
Petit moment de déconnexion avec la terre
*photo d'une meuf qui cambre devant un monument*
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
les meufs qui voyagent entre elles, toutes les 5min : « ohhhh prends moi en photo ici ça va rendre trop bien fais le et apres je te prends en photo comme ça on est toutes dessus !! »
On it again
il y a 6 mois
AAAYYAAAAAAAAAA LES VAMPIRES PURIFIE LA MELANINE DE LA PEAU
il y a 6 mois
Prendre en photo son repas

Pour des amis en pv osef mais publiquement... Voilà
il y a 6 mois
Ah oui c'est vrai que hier ct pas ton day, mais bon t'as cherché quand mm . . .
Ouais en plus j'ai rien fait avec la nana et fait le gros pote gay à l'écouter, j'ai pris cher pour rien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
bah pas tout le temps mais j'en prends quand même, et même quand il y a des gens c'est bien d'immortaliser la rencontre avec une belle photo
il y a 6 mois
Comment c hyper golem ça
il y a 6 mois
#nature #reallife
Le pire c'est les couples qui se mettent en scène pour des tiktok là... J'imagine pas le malaise de demander ça à son gars
il y a 6 mois
Bah c ultra stylé de se faire stalk par un vampire, je vois pas le problème
bien dit
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
les meufs qui voyagent entre elles, toutes les 5min : « ohhhh prends moi en photo ici ça va rendre trop bien fais le et apres je te prends en photo comme ça on est toutes dessus !! »
insupportable
il y a 6 mois
Pour des amis en pv osef mais publiquement... Voilà
Il y a des gens dans ma famille qui font ça
Ça m'énerve mais ça m'énerve...
On vient de te servir et là on te dit d'attendre il faut prendre l'assiette en photo, mais putain
Tout ça pour ne jamais revoir la photo en plus
Ça m'énerve mais ça m'énerve...
On vient de te servir et là on te dit d'attendre il faut prendre l'assiette en photo, mais putain
Tout ça pour ne jamais revoir la photo en plus
il y a 6 mois