Ce sujet a été résolu
Ouais en plus j'ai rien fait avec la nana et fait le gros pote gay à l'écouter, j'ai pris cher pour rien
Low testo
il y a 6 mois
Comment c hyper golem ça
il y a 6 mois
Il y a des gens dans ma famille qui font ça
Ça m'énerve mais ça m'énerve...
On vient de te servir et là on te dit d'attendre il faut prendre l'assiette en photo, mais putain
Tout ça pour ne jamais revoir la photo en plus
Ça m'énerve mais ça m'énerve...
On vient de te servir et là on te dit d'attendre il faut prendre l'assiette en photo, mais putain
Tout ça pour ne jamais revoir la photo en plus
Attends avant de couper la tarte, c pour mon insta
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Une étude a montré que la majorité des utilisateurs d'instagram ou ce genre d'app sont des femmes
J'ai vu une théorie intéressante (qui ne vaut rien c'était juste un mec sur twitter, mais je trouve pas ça con finalement) disant que la femme était incapable de vivre par elle même mais à travers son image, c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre un "POV" et se mets toujours à la 3ème personne
Bref, les femmes
J'ai vu une théorie intéressante (qui ne vaut rien c'était juste un mec sur twitter, mais je trouve pas ça con finalement) disant que la femme était incapable de vivre par elle même mais à travers son image, c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre un "POV" et se mets toujours à la 3ème personne
Bref, les femmes
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
les photos prises avec les yeux sont les meilleures…
et puis eux c’est pas « prendre des photos » c’est « se prendre en photo » devant les monuments et points de vue juste pour montrer sur instagram
et puis eux c’est pas « prendre des photos » c’est « se prendre en photo » devant les monuments et points de vue juste pour montrer sur instagram

t'avais pas dit ça juste se prendre en photo
il y a 6 mois
wtf c’est BLADE
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
t'avais pas dit ça juste se prendre en photo
relis
On it again
il y a 6 mois-PEMT
Les photos prises avec les yeux sont les meilleures
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois-PEMT
wtf c’est BLADE
je connais pas du tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
je connais pas du tout
c’est un superheros marvel vampire des années 90-2000
On it again
il y a 6 mois
Attends avant de couper la tarte, c pour mon insta
il y a 6 mois
Le pire c'est les couples qui se mettent en scène pour des tiktok là... J'imagine pas le malaise de demander ça à son gars
Le pire c'est les mecs qui subissent les challenges tiktok à longueur de journée
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois