Ce sujet a été résolu
sisi l’americaine !!
i'm literally from oregon but nobody ever believes me
il y a 6 mois
Je donnerais un rein pour retourner au lycée SANS COVID
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
i'm literally from oregon but nobody ever believes me
chad
On it again
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Je donnerais un rein pour retourner au lycée SANS COVID
juste une petite journée
On it again
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
banger ce générique
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
ce soir en ville y a d'la chatte
jla banave j'prends son snapchat
il y a 6 mois
juste une petite journée
réveil toi il est 7h30 on doit prendre le bus pour aller en maths, tu es assis au fond de la salle près du radiateur et des fois tu regardes discrètement ton téléphone pour savoir combien de temps il reste
Lola a fait un détour à l'intercours pour faire semblant de te croiser car elle crush sur toi ( tu le sais, elle a écrit un message sur le compte gossip du lycée )
Tu lui fais la bise, elle te dit que tu sens bon tu souris mais bon le seul truc qui t'intéresse là c'est ce que c'est jeudi donc tu vas pouvoir manger dehors avec tes copains d'une autre classe avant de filer en cours de sport après t'être empifré
Lola a fait un détour à l'intercours pour faire semblant de te croiser car elle crush sur toi ( tu le sais, elle a écrit un message sur le compte gossip du lycée )
Tu lui fais la bise, elle te dit que tu sens bon tu souris mais bon le seul truc qui t'intéresse là c'est ce que c'est jeudi donc tu vas pouvoir manger dehors avec tes copains d'une autre classe avant de filer en cours de sport après t'être empifré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois