Ce sujet a été résolu
Je crois que c'est fini pour moi cette fois, je passerais pas la nuit adieu (j'ai trop mangé)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je crois que c'est fini pour moi cette fois, je passerais pas la nuit adieu (j'ai trop mangé)
j'en connais un qui va faire un gros caca
il y a un an
j'en connais un qui va faire un gros caca
Toi?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
Moi ça me fait comater de trop manger (moi actuellement)

Faut que je digère là je suis en mode
dans mon lit je recommencerais plus JAMAIS (demain je relance ça)
il y a un an
toi
. . . mais moi aussi bibou
il y a un an
CMoon purée.... Ca ça va aller t'inquiète, c'est c'que j'leur dis
il y a un an
Chier en FFA
il y a un an
RoiSage
1 an
Je suis le khey le plus hetero du blabla (puceau)
je suis encore plus hétéro que toi le yeslife
il y a un an
Brad Pitt m'a envoyé un message la team !!! il est a l’hôpital et a besoin d'aide
il y a un an
je suis encore plus hétéro que toi le yeslife
les lesbiennes elles sont pucelles ou pas ?
il y a un an
les lesbiennes elles sont pucelles ou pas ?
je sais pas j'en connais pas
il y a un an