Ce sujet a été résolu
Merci de la précision entre parenthèses.
Cordialement,
Cordialement,
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Tu te rends pas compte du rôle à jouer dans un cadre éducatif.
Combien même j'ai parfois seulement 4/5 ans de plus qu'eux, mon passif et mon expérience peuvent me donner une autorité immédiate.
Habille toi chic et stricte et tu verras, ils vont bien sagement écouter.
Combien même j'ai parfois seulement 4/5 ans de plus qu'eux, mon passif et mon expérience peuvent me donner une autorité immédiate.
Habille toi chic et stricte et tu verras, ils vont bien sagement écouter.
je m'habille bien mais je suis la personne la moins stricte du monde, ça me vaut beaucoup de points de sympathie mais ça me retire beaucoup de points d'autorité. après ils ont bien acquis que j'ai la posture d'autorité et ils me permettent de faire cours et m'écoutent globalement mais bon c'est pas aussi calme et attentif que quand moi j'étais lycéenne
il y a 8 mois
Ça créé un lore drôle et pas mal extrapolé alors que je suis un singe qui a reçu trois avances en 7 ans, laisse moi kiffer fils de pute
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
je m'habille bien mais je suis la personne la moins stricte du monde, ça me vaut beaucoup de points de sympathie mais ça me retire beaucoup de points d'autorité. après ils ont bien acquis que j'ai la posture d'autorité et ils me permettent de faire cours et m'écoutent globalement mais bon c'est pas aussi calme et attentif que quand moi j'étais lycéenne
Oui tu es une femme quoi, je suis obligé de me taper toute la partie autorité justement parce que les femmes sont incapables de le faire, vous savez pas vous "salir les mains" alors qu'au final tu gagnes infiniment + de respect en faisant ça car ils comprennent que tu es impliqué dans leur réussite
il y a 8 mois
orsik
8 mois
il est midi
et à midi
le mac morning c'est fini
et à midi
le mac morning c'est fini
il y a 8 mois
Tu aimes la variété française non?
Ça dépend laquelle y'en a qui me saoulent, j'aime bien la pop, le rock , la musique classique, les musiques de jeux vidéo, après je peux écouter du métal pour le délire mais j'avoue si je dois chercher un truc de métal mon cerveau va faire error 404 là en essayant de trouver un truc qui y ressemble y'a que AC/DC quit vient
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ouais j'ai du mal à être strict aussi, plus les étudiants me connaissent plus le masque tombe et voit un mec trop gentil comme dirait pastèque.
Mais la posture d'autorité aide pas mal. Et tant mieux pour toi car jouer un rôle de fausse autoritaire ça tient pas avec le temps.
Et crois moi que tu dois avoir de bons profils, juste que leur taux de concentration à diminuer drastiquement avec la consommation du divertissement, on apprend plus à nos enfants à s'ennuyer.
Mais la posture d'autorité aide pas mal. Et tant mieux pour toi car jouer un rôle de fausse autoritaire ça tient pas avec le temps.
Et crois moi que tu dois avoir de bons profils, juste que leur taux de concentration à diminuer drastiquement avec la consommation du divertissement, on apprend plus à nos enfants à s'ennuyer.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois