InscriptionConnexion
réveil toi il est 7h30 on doit prendre le bus pour aller en maths, tu es assis au fond de la salle près du radiateur et des fois tu regardes discrètement ton téléphone pour savoir combien de temps il reste
Lola a fait un détour à l'intercours pour faire semblant de te croiser car elle crush sur toi ( tu le sais, elle a écrit un message sur le compte gossip du lycée )
Tu lui fais la bise, elle te dit que tu sens bon tu souris mais bon le seul truc qui t'intéresse là c'est ce que c'est jeudi donc tu vas pouvoir manger dehors avec tes copains d'une autre classe avant de filer en cours de sport après t'être empifré
j’ai tout lu (j’ai kiffé)
On it again
il y a 6 mois
réveil toi il est 7h30 on doit prendre le bus pour aller en maths, tu es assis au fond de la salle près du radiateur et des fois tu regardes discrètement ton téléphone pour savoir combien de temps il reste
Lola a fait un détour à l'intercours pour faire semblant de te croiser car elle crush sur toi ( tu le sais, elle a écrit un message sur le compte gossip du lycée )
Tu lui fais la bise, elle te dit que tu sens bon tu souris mais bon le seul truc qui t'intéresse là c'est ce que c'est jeudi donc tu vas pouvoir manger dehors avec tes copains d'une autre classe avant de filer en cours de sport après t'être empifré
On dirait un scenario de film
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Homme biologique, je ne renie pas
:sirote_ornellas:
mais femme trans aujourd'hui, j'ai conscience de ne pas pouvoir changer chromosomes adn etc
:love:
il y a 6 mois
au collège j'étais comme ça exactement
:autiste2:
il y a 6 mois
@ElBouclador tu es sur osu! ou osulazer
Aucun des deux je n'ai jamais joué à Osu
:ClairoCouettd:
Image
il y a 6 mois
le gossip
:malade:

la lassitude en cours

le réveil à 7h

les amourettes ridicules

la nécessité d'avoir des réseaux sociaux

les cours de sport

l'abus des premières libertés

le lycée m'a plu, mais tout ce que tu en retiens c'est ce qu'il a de moins désirable
:Lain_nounours:
il y a 6 mois
Laquelle ? Parce qu'il semble il y en avoir beaucoup des boos chez le sog
:pepepipe:
Image Image
il y a 6 mois
"les cours de sport
"
:camera_man:
Image Image
il y a 6 mois
en vrai un type me dit qu'il joue a Osu et qu'il est pas puceau je m'inquiète direct pour les enfants et les animaux
:rire:
Je viens de regarder c'est quoi, je suis choqué comment c'est nul
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 6 mois
Vous aviez vraiment un "compte gosip" au lycée vous ?
:lefarine:
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
"les cours de sport
"
:camera_man:
moi je me mettais à côté et je regardais sans rien faire (sauf en course d'orientation où je me promenais) et le prof me mettait 10 à la fin par pitié
:FilleRequin:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
moi je me mettais à côté et je regardais sans rien faire (sauf en course d'orientation où je me promenais) et le prof me mettait 10 à la fin par pitié
Fallait aller à l'infirmerie pour qu'elle te fasse une dispense
Image
il y a 6 mois
Vous aviez vraiment un "compte gosip" au lycée vous ?
chez moi il y avait le compte anonymisé qui publiait les "hihi le blond en terminale 2 qui porte un manteau bleu, je te trouve très charmant"
:ChatPastek:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
chez moi il y avait le compte anonymisé qui publiait les "hihi le blond en terminale 2 qui porte un manteau bleu, je te trouve très charmant"
:ChatPastek:
Heureusement j'ai échappé à cette merde
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
L'odeur de ce post.......
:Ahouaisouais:
Image Image
il y a 6 mois
Heureusement j'ai échappé à cette merde
J'étais le seul qui avait pas le snap de la classe

Mais j'étais quand même pas exclu la classe
:chat-fume:
Image Image