Ce sujet a été résolu
@Porsenna non pas le moins du monde
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C’est impossible
si parce que toi t'as déjà été en couple alors que moi je suis une authentique 0 tout
il y a un an
si parce que toi t'as déjà été en couple alors que moi je suis une authentique 0 tout
J’ai jamais été en couple
Toi t’as deja vécu un amour réciproque
il y a un an
@PORSENNA AYAYAAAAAAAA AJAI EXPLOSE PUTAIN ON SEQUESTRE HANS CAPON
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J’ai jamais été en couple
toi y'a la fille des amis de tes parents qui te saute au cou et qui veut te voir pour te demander en mariage mais bon
il y a un an
toi y'a la fille des amis de tes parents qui te saute au cou et qui veut te voir pour te demander en mariage mais bon
Affabulatrice
il y a un an
RoiSage qui drop calmement que Sainte est une femme de petite vertu qui c'est déjà tapé un mec
il y a un an
resumax2livres
1 an
Salam 3leykoum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
RoiSage qui drop calmement que Sainte est une femme de petite vertu qui c'est déjà tapé un mec
il y a un an
Salam 3leykoum
il y a un an