Ce sujet a été résolu
J'avais envie de flex et faire réagit en laissant des mots clés volontairement à réact mais je reste un singe, juste le rapport d'autorité fait que les gens te saluent et t'écoutent plus, je sors du taf, je suis un fantôme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Oui tu es une femme quoi, je suis obligé de me taper toute la partie autorité justement parce que les femmes sont incapables de le faire, vous savez pas vous "salir les mains" alors qu'au final tu gagnes infiniment + de respect en faisant ça car ils comprennent que tu es impliqué dans leur réussite
mais les pauvres
moi on m'a jamais recadrée va m'empêche pas d'être respectueuse
il y a 8 mois
J'avais envie de flex et faire réagir en laissant des mots clés volontairement à réact mais je reste un singe, juste le rapport d'autorité fait que les gens te saluent et t'écoutent plus, je sors du taf, je suis un fantôme
il y a 8 mois
mais les pauvres
Chaque individu ne demande pas la même approche
Pour ça faut un mix de prof homme et femme en général, ça permet de diversifier l'approche éducative, chacuns apportant leurs qualités
Pour ça faut un mix de prof homme et femme en général, ça permet de diversifier l'approche éducative, chacuns apportant leurs qualités
il y a 8 mois
Pas de prix affiché sur le screen = camelote
150 mais sold-out
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
mais les pauvres
Malheureusement j'ai remarqué que plus tu recadrais les gens et étaient durs avec eux et en particulier les femmes (Dédi Fragi entre paranthèse
) et plus tu obtenais un respect et une appréciation, sur cette jeune génération mais j'y arrive pas trop
En fait non, ça dépend vraiment, un procès est vite arrivé et c'est triste, alors qu'une bonne treha des fois marche très bien
En fait non, ça dépend vraiment, un procès est vite arrivé et c'est triste, alors qu'une bonne treha des fois marche très bien
il y a 8 mois