Ce sujet a été résolu
Je sais que tu sais mais ça me saoule car des salopes comme fragi vont y croire la.
Fragi est vraiment un happiness manager
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
moi ça va ils sont pas encore assez vieux pour pas être mignons et je me sens utile sauf pour les zozos qui sont là parce qu'ils sont obligés mais la plupart trop choupis
Moi ça va de 17ans à 35 ans avec un gros pic de 23 à 27 ans pour 80% de femmes.
Sauf pour la partie tech où clairement j'ai 75% d'hommes finalement.
Donc j'ai pas ce côté paternel, mais plus grand frère qui les accompagne mais certains et la grande majeur partie d'entre eux, sont très ingrats.
Mais pour le peu avec qui il y a de l'appréciation mutuelle, c'est souvent du plaisir social que de les aider.
Donc j'ai pas ce côté paternel, mais plus grand frère qui les accompagne mais certains et la grande majeur partie d'entre eux, sont très ingrats.
Mais pour le peu avec qui il y a de l'appréciation mutuelle, c'est souvent du plaisir social que de les aider.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Plein de méchantes bêtises
faut arrêter sinon tu vas avoir des problèmes
il y a 8 mois
Mieux vaut ça qu'il bosse dans une laverie automatique, il serait direct en taule pour agression sexuelle
il y a 8 mois
Tu veux que je te donne mon avis ?
Non pitier
il y a 8 mois
J'imagine pas le taux de suicide
il y a 8 mois
calme toi et reste un peu sur le banc stp
T'es qui pour me mettre sur le Banc ?
Seuls les OGs le peuvent
Seuls les OGs le peuvent
il y a 8 mois
Le rap ? Quasi pas non
Et toient
Et toient
Je n'écoute pas je ne me considérer pas comme le public cible, je ne suis pas un "iencli" comme diraient certains
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
il y a 8 mois-PEMT
J'imagine pas le taux de suicide
il y a 8 mois-PEMT
Non ça serait Apex, à simp toutes les kheyettes, il irait bien en Hapiness Manager dans une boite full gadji
il y a 8 mois
Moi ça va de 17ans à 35 ans avec un gros pic de 23 à 27 ans pour 80% de femmes.
moi je peux pas avoir un côté maternel non plus, plutôt sororal parce que je suis pas assez âgée, j'ai plein d'élèves qui ont des grands frères de mon âge ou plus âgés que moi
il y a 8 mois
Je n'écoute pas je ne me considérer pas comme le public cible, je ne suis pas un "iencli" comme diraient certains
Il y a de bons trucs mais je suis plutôt rock/post-punk honnêtement
écouter h24 du rap je saurais pas
il y a 8 mois
T'es qui pour me mettre sur le Banc ?
Seuls les OGs le peuvent
Seuls les OGs le peuvent
Tu prend trop la confiance je trouve ces jours ci ça va pas
il y a 8 mois
moi je peux pas avoir un côté maternel non plus, plutôt sororal parce que je suis pas assez âgée, j'ai plein d'élèves qui ont des grands frères de mon âge ou plus âgés que moi
Tu te rends pas compte du rôle à jouer dans un cadre éducatif.
Combien même j'ai parfois seulement 4/5 ans de plus qu'eux, mon passif et mon expérience peuvent me donner une autorité immédiate.
Habille toi chic et stricte et tu verras, ils vont bien sagement écouter.
Combien même j'ai parfois seulement 4/5 ans de plus qu'eux, mon passif et mon expérience peuvent me donner une autorité immédiate.
Habille toi chic et stricte et tu verras, ils vont bien sagement écouter.
il y a 8 mois