Ce sujet a été résolu
T'es plutôt de gauche, tu risques pas grand-chose
Oui mais si il donne son opinion sur les relations HF ...
il y a 8 mois
T'es pris ?
Pas que je sache j'espère parce que faut pas déconner c'est pour faire des appels et du dépannage dans la boîte où j'ai déjà travaillé
je le saurais la semaine pro normalement, mais ça ça fait depuis le black friday 2024 que je l'ai commandé et il arrive NORMALEMENT que dans quelques jours
C'est le bureau et la tasse CONNECTEE que je prends si je suis pris
Le hot chocolate à 28,2° pendant 3h
C'est le bureau et la tasse CONNECTEE que je prends si je suis pris
Le hot chocolate à 28,2° pendant 3h
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Moi mes amis me disent que je suis gentil et tout mais que des fois je lance des dingueries et on me regarde comme ça "
" mais moi je suis comme ça
Tu leur dis que Brigitte est un raclo ?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Pas ma faute si t'as pas d'amis sur le topic hein
C bien sucez vous entre vous les AW
il y a 8 mois
T'es plutôt de gauche, tu risques pas grand-chose
Ça dépend sur quel plan...
Sur le sujet de féminisme bof hein et pas que y'a plein de trucs de gauche où je ne suis pas d'accord, le clientèlisme avec certains extrémistes au dépit du bon sens, plus la dictature de la pensée unique
Après sur le plan social j'imagine que je suis plus de gauche que de droite puis ne pas être raciste primaire ou un nazillon ç'est pas étre de gauche c'est juste être normal
Sur le sujet de féminisme bof hein et pas que y'a plein de trucs de gauche où je ne suis pas d'accord, le clientèlisme avec certains extrémistes au dépit du bon sens, plus la dictature de la pensée unique
Après sur le plan social j'imagine que je suis plus de gauche que de droite puis ne pas être raciste primaire ou un nazillon ç'est pas étre de gauche c'est juste être normal
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Sans pitié quand il s'agit des femmes le bouclador....
il y a 8 mois
Et pas que ça...
il y a 8 mois
Je l'avais dit ya 2ans a une bretonne 7/10 a qui j'avais pris le numéro dans la rue avant de le perdre, elle doit repenser à moi en ce moment moi qu'elle prenait pour un taré ....
il y a 8 mois
Je l'avais dit ya 2ans a une bretonne 7/10 a qui j'avais pris le numéro dans la rue avant de le perdre, elle doit repenser à moi en ce moment moi qu'elle prenait pour un taré ....
Et maintenant elle follow Candace Owens sur Twitter pour le reportage "Becoming Brigitte" en espérant de croiser dans les commentaires...
il y a 8 mois
Elle doit se dire : "wow c'était un lanceur d'alerte"
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Apex
8 mois
G fé what pour que tout le monde sois sur mes côtes ce matin ?
il y a 8 mois
Moi mes amis me disent que je suis gentil et tout mais que des fois je lance des dingueries et on me regarde comme ça "
" mais moi je suis comme ça
Quand mes collègues parlent du RN en mode "si ils passent ça va être la guerre civile j'ai trop peur je me demande vraiment qui vote pour eux j'en connais aucun"
J'ai laché un "bah tu me connais moi
"
jte raconte pas la gueule de ma boomeuse de collègue après
il y a 8 mois
Quand mes collègues parlent du RN en mode "si ils passent ça va être la guerre civile j'ai trop peur je me demande vraiment qui vote pour eux j'en connais aucun"
"
Ptn savoir que y'a encore ce genre de discours
il y a 8 mois