Ce sujet a été résolu
Oe c'est sûr... Perso j'ai déjà dit ce que je pensais vraiment IRL et ça m'a desservi plus qu'autre chose
y'a des situations où tu es obligé de porter un masque social ça fait chier c'est contre nature pour moi mais c'est la vie c'est nécessaire
il y a 8 mois
Oe c'est sûr... Perso j'ai déjà dit ce que je pensais vraiment IRL et ça m'a desservi plus qu'autre chose
T'es plutôt de gauche, tu risques pas grand-chose
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Pastek qui fait son entretient de simp mensuel
il y a 8 mois
moi ça va je trouve pas mes élèves trop feignants, j'ai même pas mal d'élèves passionnés qui me demandent de leur expliquer des trucs bien plus avancés que ce qu'ils sont capables de maîtriser et qui viennent de leur plein gré quand je fais des cours facultatifs de soutien/d'approfondissement, et comme beaucoup sont fils de profs ou d'ingénieurs, ils ont de bonnes bases et souvent de bonnes méthodes de travail je les aime trop
il y a 8 mois-PEMT
moi ça va je trouve pas mes élèves trop feignants, j'ai même pas mal d'élèves passionnés qui me demandent de leur expliquer des trucs bien plus avancés que ce qu'ils sont capables de maîtriser et qui viennent de leur plein gré quand je fais des cours facultatifs de soutien/d'approfondissement, et comme beaucoup sont fils de profs ou d'ingénieurs, ils ont de bonnes bases et souvent de bonnes méthodes de travail je les aime trop
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'es plutôt de gauche, tu risques pas grand-chose
Moi mes amis me disent que je suis gentil et tout mais que des fois je lance des dingueries et on me regarde comme ça "
" mais moi je suis comme ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Pastek qui fait son entretient de simp mensuel
Pas ma faute si t'as pas d'amis sur le topic hein
il y a 8 mois
Pas ma faute si t'as pas d'amis sur le topic hein
il y a 8 mois