Ce sujet a été résolu
Croire que je me défoule ici
y'a un truc qui cloche c'est tout j'ai le nez pour ces choses là
y'a un truc qui cloche c'est tout j'ai le nez pour ces choses là
Mais je parle pour tout le monde
T'as pas le courage de vocaroo un échange avec une collègue et d'avoir 20% des propos que t'as ici et range ton égo, on est tous dans le même cas hein, c'est normal de se laisser un peu plus aller ici.
T'as pas le courage de vocaroo un échange avec une collègue et d'avoir 20% des propos que t'as ici et range ton égo, on est tous dans le même cas hein, c'est normal de se laisser un peu plus aller ici.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Le plus gentil
il y a 8 mois
Tu es zinzin et je m'énerve des fois sur toi mais tu es un de mes kheys préférés ici faut le savoir
Oui moi aussi je t'aime bien
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Mais je parle pour tout le monde
wtf ??? mais qu'est ce que tu baragouine putain ?
A quel moment il a été sujet d'un vocal ?
J'ai des potes racistes avec qui on se dit des trucs 10x pire qu'ici , c'est juste au boulot que j'ai un masque social nécessaire à ma survie professionnelle
J'ai des potes racistes avec qui on se dit des trucs 10x pire qu'ici , c'est juste au boulot que j'ai un masque social nécessaire à ma survie professionnelle
il y a 8 mois
Arrête de vouloir le corrompre sa version mini oib est plus marrante
il y a 8 mois
Arrête de vouloir le corrompre sa version mini oib est plus marrante
Compare pas le chat du blabla à ce truc
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
wtf ??? mais qu'est ce que tu baragouine putain ?
Oe c'est sûr... Perso j'ai déjà dit ce que je pensais vraiment IRL et ça m'a desservi plus qu'autre chose
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Commandé au Black Friday
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Je fais des études de cas, je fournis des informations sur une entreprise et ils se doivent de proposer une analyse, du contenu, et une campagne autour de cette entreprise la.
J'aime beaucoup quand ils allient de la créativité visuelle, technique, et rédactionnelle mais CHAT GPT les rend feignants et leur faire des devoirs sans aucune valeur ajoutée, et après ils vont se plaindre d'occuper des postes de bull shit job...
J'avais un étudiant qui avait créé une maquette d'une enceinte pour une marque que j'avais choisi et avait créé le produit et expliquer tout le plan de développement, c'était génial. Maintenant j'ai que des golems pro influenceur et tiktok, ça me fatigue
Mais sache qu'en tant que formateur sainte, on pourra jamais à contre courant de ce nivellement vers le bas du travail et de l'effort, il faut sauver ce qui est possible, un type de pédagogique, quelques profils sauvables, et des choses essentielles.
J'aime beaucoup quand ils allient de la créativité visuelle, technique, et rédactionnelle mais CHAT GPT les rend feignants et leur faire des devoirs sans aucune valeur ajoutée, et après ils vont se plaindre d'occuper des postes de bull shit job...
J'avais un étudiant qui avait créé une maquette d'une enceinte pour une marque que j'avais choisi et avait créé le produit et expliquer tout le plan de développement, c'était génial. Maintenant j'ai que des golems pro influenceur et tiktok, ça me fatigue
Mais sache qu'en tant que formateur sainte, on pourra jamais à contre courant de ce nivellement vers le bas du travail et de l'effort, il faut sauver ce qui est possible, un type de pédagogique, quelques profils sauvables, et des choses essentielles.
moi ça va je trouve pas mes élèves trop feignants, j'ai même pas mal d'élèves passionnés qui me demandent de leur expliquer des trucs bien plus avancés que ce qu'ils sont capables de maîtriser et qui viennent de leur plein gré quand je fais des cours facultatifs de soutien/d'approfondissement, et comme beaucoup sont fils de profs ou d'ingénieurs, ils ont de bonnes bases et souvent de bonnes méthodes de travail je les aime trop
il y a 8 mois