Ce sujet a été résolu
Awé zéro effort quoi
Le chat boomer est trop bien
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu le regales ton frère purée
J’aime trop faire la cuisine et voir son petit sourire tout content car il mange bien ❤️🔥
La première que je régale c’est moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toast
Delit 2024 :
Delit 2025 :

Delit 2025 :
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Dimanche j’en ai fais une !
il y a un an
Genre dans les mitraillettes quand ils mettent la sauce dedans et qu'après les frites sont toutes molles là
il y a un an
Pirate du gange 2024 :
Pirate du gange 2025 :
Pirate du gange 2025 :
il y a un an
J’aime trop faire la cuisine et voir son petit sourire tout content car il mange bien ❤️🔥
il y a un an
Dimanche j’en ai fais une !
il y a un an
Jure jvais avoir des cheveux
En vrai un p'tit RTT sans préavis posé pour aller en Turquie et c'est réglé...
il y a un an
En vrai un p'tit RTT sans préavis posé pour aller en Turquie et c'est réglé...
il y a un an
Mais Zina Babylone c’est bien
Nbrik c’est TK78 pour moi mdrrr
J’en reviens pas que tu aies cru que j’écoutais ça premier degré pendant que je faisais à manger
C’est comme si tu me disais que tu écoutais « sur internet rendez vous en ligne » pendant que tu cuisines avec ta copine
Nbrik c’est TK78 pour moi mdrrr
J’en reviens pas que tu aies cru que j’écoutais ça premier degré pendant que je faisais à manger
C’est comme si tu me disais que tu écoutais « sur internet rendez vous en ligne » pendant que tu cuisines avec ta copine
il y a un an