Ce sujet a été résolu
Car j’attendais de parler de mes Pokémon préférés
C’est type glace/eau
Ou plante eau
Et y’en a pleins d’autres types comme ça, c’est un peu une evolimace
D’ailleurs j’ai rêvé de toi Pastek et Paindividu hier soir
C’est type glace/eau
Ou plante eau
Et y’en a pleins d’autres types comme ça, c’est un peu une evolimace
D’ailleurs j’ai rêvé de toi Pastek et Paindividu hier soir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Qu'est ce qui n'est pas un steak ?
PAS STEAK
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
La lettre écarlate ? Même si je pense que c'est fort probable que tu l'aies déjà dans ta bibliothèque
J'suis dans un mood Liaisons dangereuses
J'suis dans un mood Liaisons dangereuses
Je crois que oui mais il doit être à ma mère ! Merci je le rajoute sur ma table de chevet !
Je vois bien le genre de mood, tu les relis ou tu lis des livres dans un mood similaire ?
Je vois bien le genre de mood, tu les relis ou tu lis des livres dans un mood similaire ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
C'est exceptionnel mon donut, ne t'en fais pas
C'est pour venger un pote
C'est pour venger un pote
Si c'est comme ça j'irais sur l'aire d'autouroute seule pour la mise à dispo
Ça fera plus de dilatation et de jus pour moi
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Bah après tout le monde n'a pas la même facilité à perdre du poids, un mécanisme de régulation de l'appétit efficace et y'en qui font de l'alimentation émotionnelle parce qu'ils sont mal dans leur peau...
Après je ne parle pas de toi mais les gens qui disent de perdre du poids comme si c'était miraculeux ça me fatigue.
Et une fois l'ai perdu plus de 10 kilos en moins de 3 mois et ça commençait à se dire que j'étais trop maigre en fait peu importe mon taux de bodyfat je ne suis pas attrayant
Après je ne parle pas de toi mais les gens qui disent de perdre du poids comme si c'était miraculeux ça me fatigue.
Et une fois l'ai perdu plus de 10 kilos en moins de 3 mois et ça commençait à se dire que j'étais trop maigre en fait peu importe mon taux de bodyfat je ne suis pas attrayant
il y a 8 mois
Les limaces de mer , existe-il plus mignon ?
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Tu preferes que je reste ou que je parte ????!!!!
Casse-toi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bah après tout le monde n'a pas la même facilité à perdre du poids, un mécanisme de régulation de l'appétit efficace et y'en qui font de l'alimentation émotionnelle parce qu'ils sont mal dans leur peau...
Oui bref t'as pas de volonté on le sait
Tant que ton envie d'être fit ne dépassera pas ta flemmardise tu changera pas , donc le mieux c'est de rester comme ça et de l'accepter
Tant que ton envie d'être fit ne dépassera pas ta flemmardise tu changera pas , donc le mieux c'est de rester comme ça et de l'accepter
il y a 8 mois
PAS STEAK
AyaaaaaaaAAA
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 8 mois
2sur10
8 mois
Enfin je dis pas vraiment, quand même là je suis en train de programmer un code pour résoudre ce problème
https://www.codingame.com[...]th-first-search-episode-2 et je m'amuse comme un petit fou faut l'avouer
Cliquez pas Trojan
il y a 8 mois
Oula oula oula
il y a 8 mois
Quand t'es comme moi et que t'as bcp déménagé, + de 30 ans et sort d'une longue relation tu n'a plus de cercle social de filles celib c'est fini tout ça
Sans les SdR je serais finito. Heureusement j'ai des matchs dessus
Sans les SdR je serais finito. Heureusement j'ai des matchs dessus
Oui mais t’as un physique de type normal ++
Le blanc assez mignon et souriant etc
Bcp ici n’ont pas ces attraits à matcher autant que toi et sont vraiment le troisième ou quatrième choix d’une meuf qui nous attire peu physiquement et émotionnellement.
J’avais aucune envie ou effort à me battre pour un truc programme ou les ficelles étaient là
Le blanc assez mignon et souriant etc
Bcp ici n’ont pas ces attraits à matcher autant que toi et sont vraiment le troisième ou quatrième choix d’une meuf qui nous attire peu physiquement et émotionnellement.
J’avais aucune envie ou effort à me battre pour un truc programme ou les ficelles étaient là
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Si c'est comme ça j'irais sur l'aire d'autouroute seule pour la mise à dispo
Ça c'est de la tromperie par contre mon donut
Mais ça m'excite j'avoue . . .
Mais ça m'excite j'avoue . . .
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 8 mois
Je crois que oui mais il doit être à ma mère ! Merci je le rajoute sur ma table de chevet !
Si tu en as du même style mais moins connus je veux bien
il y a 8 mois