Ce sujet a été résolu
Les limaces de mer , existe-il plus mignon ?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Oui mais t’as un physique de type normal ++
Le blanc assez mignon et souriant etc
Bcp ici n’ont pas ces attraits à matcher autant que toi et sont vraiment le troisième ou quatrième choix d’une meuf qui nous attire peu physiquement et émotionnellement.
J’avais aucune envie ou effort à me battre pour un truc programme ou les ficelles étaient là
Bcp ici n’ont pas ces attraits à matcher autant que toi et sont vraiment le troisième ou quatrième choix d’une meuf qui nous attire peu physiquement et émotionnellement.
J’avais aucune envie ou effort à me battre pour un truc programme ou les ficelles étaient là
Oui je déconseille vivement à tous les <6/10 de go tinder ça sert a rien
il y a 8 mois
T
il y a 8 mois
Trop meugnon
Il se passait what dans le rêve ?
Il se passait what dans le rêve ?
Je raconte après je dois prélever du pipi jaune fluo la c’est une situation peu agréable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
T
Toi tu peux go tinder c'est bon t'es même le plus Tinder-adapté du blabla
il y a 8 mois
De mon côté j’avais un physique particulier je mettais mon second prénom j’attirais TOUTES les séfarades et muslims un peu caractériel
C’est le soucis de mon faciès avec mon pif
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Toi tu peux go tinder c'est bon t'es même le plus Tinder-adapté du blabla
il y a 8 mois
De mon côté j’avais un physique particulier je mettais mon second prénom j’attirais TOUTES les séfarades et muslims un peu caractériel
Ah c'est vrai que après y'a un marché, comme Litaire en blouse qui attire les michtos
il y a 8 mois
Je raconte après je dois prélever du pipi jaune fluo la c’est une situation peu agréable
il y a 8 mois
Oui mais t’as un physique de type normal ++
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
Ca fait 10 ans que je suis sur les forums sinon
Tu pense que t'étais moins taré avant, aussi taré ou encore + taré ?
il y a 8 mois
Attention de ne pas en renverser
il y a 8 mois