Ce sujet a été résolu
T tout le temps là
Tu preferes que je reste ou que je parte ????!!!!
il y a 8 mois
Oh c'est gentil merci
Pas le mood de trop poster en ce moment mais qui sait peut-être que je retrouverai la motiv dans quelques temps (enfin bon en vrai c'est pas une mauvaise chose de pas perdre trop de temps non plus, il suffit d'une conversation un peu animée et t'es happé pour au moins une heure)
Pas le mood de trop poster en ce moment mais qui sait peut-être que je retrouverai la motiv dans quelques temps (enfin bon en vrai c'est pas une mauvaise chose de pas perdre trop de temps non plus, il suffit d'une conversation un peu animée et t'es happé pour au moins une heure)

J'espère que tu t'amuses irl à la place
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
ben regarde apex juste
tu crois que ça fait pas des années qu'il charbonne les mp ? il faut grinder c'est comme ça
tu crois que ça fait pas des années qu'il charbonne les mp ? il faut grinder c'est comme ça
il y a 8 mois
Tu prend 10% de mes mots ici tu les caricature et tu extrapole, le résultat est prévisible : 💩
il y a 8 mois
Tout ça pour une fille pas si différente de celles irl mais avec 3x plus de simps et névroses
jsais pas de qui tu parles je connais personne correspondant à cette discription
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ouuiiinn il va bientôt dégouliner de l'intérieur
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 8 mois
J'espère que tu t'amuses irl à la place
Pas vraiment mais c'est un peu le but justement
il y a 8 mois
Popa orsik et pastèque en même temps... C'est bon faut que je me connecte sur le pc sinon ça va défiler trop vite
il y a 8 mois
Pourquoi tu veux baiser une autre que moi ?
Toutes les mêmes ces salopes MARRE
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Popa orsik et pastèque en même temps... C'est bon faut que je me connecte sur le pc sinon ça va défiler trop vite

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je te mp mon adresse, venez ensemble on s'amusera mieux
Ouuiiinn parfait mp
il y a 8 mois
Enfin je dis pas vraiment, quand même là je suis en train de programmer un code pour résoudre ce problème
https://www.codingame.com[...]th-first-search-episode-2 et je m'amuse comme un petit fou faut l'avouer
il y a 8 mois
Nous ce qu'on veut c'est une tarax justement, je veux avoir peur qu'elle m'assassine dans mon sommeil ou qu'elle se fasse des faux bleues pour m'accuser de violence conjugale
il y a 8 mois
Pourquoi tu veux baiser une autre que moi ?
C'est exceptionnel mon donut, ne t'en fais pas
C'est pour venger un pote
C'est pour venger un pote
il y a 8 mois