Ce sujet a été résolu
Oh sinon toi, c'est elle ou un rang > Immortel sur valo ?

Tu manques !!
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois

Ca portera pas mes gamins d'être immo sur valo
il y a 8 mois

là je suis sûre qu'il va s'exprimer avec clarté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Femme lambda
il y a 8 mois-PEMT
Ca portera pas mes gamins d'être immo sur valo
ben perso j'ai encore rien compris bon
je vais retourner à mes occupations
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Oula oula oula
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Oula oula oula
Qu'est ce qui n'est pas un steak ?
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 8 mois
ah ben il nous restera toujours le forum hein
1 fille pour 1000 mecs, probabilité très faible qu'elle soit à la fois dispo, physique acceptable et habite à côté
Mettre 1000 ans en mp pour progresser dans la séduction car les meufs sont pas là pour ça à la base
Le forum c'est pire que tout
Mettre 1000 ans en mp pour progresser dans la séduction car les meufs sont pas là pour ça à la base
il y a 8 mois
. . .
il y a 8 mois
Vien me rejoindre
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
J'attends ça avec impatience, bonne nuit fais un gros dodo plein de petit hérissons :shy :
Et pas de ces ignobles tenrec qui se font passer pour eux, ça me rappel quelque chose d'ailleurs mais je vais pas en parler maintenant, le projet "tenrec" se lance, je parlerais de ceux qui ont un museau différent qui se font passer pour des européens bref
Et pas de ces ignobles tenrec qui se font passer pour eux, ça me rappel quelque chose d'ailleurs mais je vais pas en parler maintenant, le projet "tenrec" se lance, je parlerais de ceux qui ont un museau différent qui se font passer pour des européens bref
Les italiens ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Je te mp mon adresse, venez ensemble on s'amusera mieux
il y a 8 mois
1 fille pour 1000 mecs, probabilité très faible qu'elle soit à la fois dispo, physique acceptable et habite à côté
ben regarde apex juste
tu crois que ça fait pas des années qu'il charbonne les mp ? il faut grinder c'est comme ça
tu crois que ça fait pas des années qu'il charbonne les mp ? il faut grinder c'est comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Tu manques !!
Oh c'est gentil merci
Pas le mood de trop poster en ce moment mais qui sait peut-être que je retrouverai la motiv dans quelques temps (enfin bon en vrai c'est pas une mauvaise chose de pas perdre trop de temps non plus, il suffit d'une conversation un peu animée et t'es happé pour au moins une heure)
Pas le mood de trop poster en ce moment mais qui sait peut-être que je retrouverai la motiv dans quelques temps (enfin bon en vrai c'est pas une mauvaise chose de pas perdre trop de temps non plus, il suffit d'une conversation un peu animée et t'es happé pour au moins une heure)

il y a 8 mois
ah mais attend je parlais pas du tout de toi moi hein
prend pas mon message personnellement, je parlais des gens négligés
prend pas mon message personnellement, je parlais des gens négligés
Bah après tout le monde n'a pas la même facilité à perdre du poids, un mécanisme de régulation de l'appétit efficace et y'en qui font de l'alimentation émotionnelle parce qu'ils sont mal dans leur peau...
Après je ne parle pas de toi mais les gens qui disent de perdre du poids comme si c'était miraculeux ça me fatigue.
Et une fois l'ai perdu plus de 10 kilos en moins de 3 mois et ça commençait à se dire que j'étais trop maigre en fait peu importe mon taux de bodyfat je ne suis pas attrayant
Après je ne parle pas de toi mais les gens qui disent de perdre du poids comme si c'était miraculeux ça me fatigue.
Et une fois l'ai perdu plus de 10 kilos en moins de 3 mois et ça commençait à se dire que j'étais trop maigre en fait peu importe mon taux de bodyfat je ne suis pas attrayant
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Hors troll, c'est proche de l'irl avec les conneries de réseaux ayaa, franchement j'ai pas trop de problème mais je suis a deux doigts de complètement abandonner les meufs, ça me gonfle 1er degré
il y a 8 mois