Ce sujet a été résolu
Ouais moi ça m'a grave donné envie d'en graille un là
Samourai dans le sandwich + blanche/biggy sur les frites ; sans oignons ; supplément kefta+fromage et avec la boisson évidemment, je pense que je vais partir là dessus
Samourai dans le sandwich + blanche/biggy sur les frites ; sans oignons ; supplément kefta+fromage et avec la boisson évidemment, je pense que je vais partir là dessus
Monsieur est un fin gourmet
Je sais même pas où se cachent les maîtres du KEBEUB dans ma ville, il faudrait que j'enquête
Je sais même pas où se cachent les maîtres du KEBEUB dans ma ville, il faudrait que j'enquête
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J’y suis allée 2 fois dans ma vie mais seulement un kebab de mangé durant l’entièreté de mon existence
Et tu l'expliques comment?
Pour rappel, ça deviens un plat de la BOURGEOISIE désormais
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'en ai mangé un y'a 5 minutes
Gourmet ou gourmande?
il y a un an
Et tu l'expliques comment?
Ça n’existe pas chez moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça n’existe pas chez moi
Le mépris de classe ET le racisme en une seule phrase
il y a un an
Popa 2024 :
Popa 2025 :
Popa 2025 :
il y a un an
Le mépris de classe ET le racisme en une seule phrase
C’est tout moi
il y a un an
Je viens d'acheter 3 plantes
il y a un an
Des passiflores j'espère
J'avais pas assez de pokéballs pour celles là
il y a un an
*cuisine des oeufs*
"Femme a marier ça...."
"Femme a marier ça...."
il y a un an
Œufs au plat pour mon frère
Là je lui fais griller des petites mouillettes avec du thym
Tu sais avec un peu de beurre frais à côté
Là je lui fais griller des petites mouillettes avec du thym
Tu sais avec un peu de beurre frais à côté
il y a un an