InscriptionConnexion
Post avant Litaire qui va se plaindre que c'est toujours aux zoms de faire le premier pas
GIF
Image
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
C'est parce que c'était le bon moment à la bonne époque
:pepepipe:

Les gens interagissaient et s'entraider, aujourd'hui, c'est plus les mêmes gens et plus la même mentalité.
:youpi_lunettes:
Même le gameplay était incroyable, tout était bien

Tu veux dire qu'on a subis le GR?
:base:
il y a 6 mois
oui ça par contre ?
On vous envoie des appels de phare irl et non rien
C'est très difficile d'être sur, et le courage de se ramasser la gueule quand une femme te fait ça, tu veux pas faire le mec lourd, t'as pas envie de te taper l'affiche ou t'es un peu incertain.

Au delà de mon screen qui est arrivé qu'une fois dans un contexte, on est toujours méfiant et un peu trauma, et on regrette les jours / semaines / mois de pas avoir tenté un truc et tomber sur l'amour de sa vie potentiellement
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
On est un peu bête ecoute
:ClairoCouettd:
les gros bêtas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Et à côté de ça on se rend compte parfois hyper tard qu'une fillent est réellement amoureuse
:ClairoCouettd:
Au pire si une meuf est vraiment intéressée qu'elle fasse explicitement le premier pas
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
oui
:lifelike13:

dans toute ma vie il y a eu deux filles amoureuse de moi + un pervers pedo qui avait des intentions a mon egard

je l'ai su qu'apres quand des amis me l'ont expliqué, moi j'avais rien remarqué ou alors pour le pervers lors de mon job d'ete quand un autre adulte m'a dit de faire attention a cette personne
Tu l'a baisé du coup ? Le pervers
:THMarisa9:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Parle pour toi le mec à 160+ de test de pureté, on connaîtra jamais ça nous
:celestin_bouton:
Deuxième harceleur
:CS_fleur:
Image
il y a 6 mois
on m'a plutôt dit que c'était parce que vous osiez pas trop les croire + préfériez ne pas agir dans le doute à force de vous poser trop de questions
Y'a peut être un peu de ça mais faut pas abuser, mais j'entends surtout parler de ça chez les jeunes en amérique

Mais ça me parait un peu FOLICHON
il y a 6 mois
Post avant Litaire qui va se plaindre que c'est toujours aux zoms de faire le premier pas
GIF
Bah c'est surtout faux parce que quand une femme s'intéresse vraiment à un homme elle sait faire le premier pas, perso je considère que si une femme ne vient pas me cueillir je ne lui plais pas

Donc je ne fais pas d'efforts de drague c'est vain de toute façon
:Feignasse:
il y a 6 mois
on m'a plutôt dit que c'était parce que vous osiez pas trop les croire + préfériez ne pas agir dans le doute à force de vous poser trop de questions
oui souvent c’est exactement ça
On it again
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Au pire si une meuf est vraiment intéressée qu'elle fasse explicitement le premier pas
Tu toll ou j'avais vraiment call ?
:Rause:
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Bah c'est surtout faux parce que quand une femme s'intéresse vraiment à un homme elle sait faire le premier pas, perso je considère que si une femme ne vient pas me cueillir je ne lui plais pas

Donc je ne fais pas d'efforts de drague c'est vain de toute façon
:Feignasse:
Réel ptn
:ight:
il y a 6 mois
Pfiou je sais pas trop
Moi autant j'ai eu quelques copines autant j'ai quasi jamais eu d'appels de phare comme vous dites
:Boomer_epaules:

Après on va pas se mentir y'a souvent des meufs très laide qui vont nous faire de l'œil mais vu qu'elles sont vraiment hors concours on va pas les calculer et se rendre compte de rien , je pense que vous faites pareil voir pire
il y a 6 mois
Y'a peut être un peu de ça mais faut pas abuser, mais j'entends surtout parler de ça chez les jeunes en amérique

Mais ça me parait un peu FOLICHON
au collège j'étais amoureuse d'un garçon, je nous avais dessiné un demi coeur chacun sur la main, un truc de golmon comme ça Image il m'a dit plus tard qu'il était pas sûr; qu'il hésitait, que si ça se trouve je faisais ça à tout le monde et gngngng
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
top 3 des pires phrases qu’une fille peut nous dire :

-T’es gênant là
-T’es lourd là
-T’es pas marrant là
On it again
il y a 6 mois
Pour ceux qui veulent la suite du wallah baise la :

J'y suis allé.
On a mangé, c'était bien, mais j'ai rien tenté, jamais de ma vie on m'a aussi bien traité dans un restaurant en étant accompagné d'une femme comme ça à l'époque (voisins de tables, serveurs, passants nous souriaient tous), et oui pour dehek j'adore me lâcher comme je peux le faire ici en mode fou fou mais en vrai je savais pas où me mettre avec une partenaire pro qui avait un compte insta à moitié dénudé sur chaque photo et où tous les élèves bavaient sur leur prof.

Elle était à un point de sa vie où soit elle quittait son mec et se posait en France, soit le rejoignait et vivait la kiffance life aux états unis en claquant son épargne

J'ai préféré l'aider et parler de nos vies que de la séduire, depuis elle s'est mariée et m'avait même invité à sa soirée à Las Vegas
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois-PEMT
oui ça par contre ?
On vous envoie des appels de phare irl et non rien
Donne des exemples d'appels de phare
:Abrutin:
il y a 6 mois-PEMT
Tu toll ou j'avais vraiment call ?
:Rause:
Rien compris
GIF
il y a 6 mois
Je commence à le connaître
:voyante:
Image
il y a 6 mois
au collège j'étais amoureuse d'un garçon, je nous avais dessiné un demi coeur chacun sur la main, un truc de golmon comme ça Image il m'a dit plus tard qu'il était pas sûr; qu'il hésitait, que si ça se trouve je faisais ça à tout le monde et gngngng
Il a eu raison, je rappel quand même que tu pinces les joues et caresses le visage des gens juste pour leur parler, à partir de là si l'appel de phare c'est pas "Si on sors pas ensemble je me pends devant chez toi" il pouvait être sûr de rien
il y a 6 mois