Ce sujet a été résolu
Je ne pensais pas que les hommes gardaient en tête des petites interactions anodines ou pouvaient tomber aussi rapidement amoureux/ attirés par l'autre
Si ça se trouve je me fais avoir par leur exagération mais en lisant ça j'ai peur d'avoir rendu triste pleins de gens...
Si ça se trouve je me fais avoir par leur exagération mais en lisant ça j'ai peur d'avoir rendu triste pleins de gens...
Oh non crois moi c'est à peine exagéré
il y a 6 mois
Je ne pensais pas que les hommes gardaient en tête des petites interactions anodines ou pouvaient tomber aussi rapidement amoureux/ attirés par l'autre
Mais ça rends pas forcément triste hein y'a nécessairement la frustration d'être un célestin mais il sera quand même ravi d'avoir eu un sourire et un mot gentil
Si tu es chaleureuse comme tu le décris je trouve ça cool au contraire
Faut juste accepter l'idée qu'on va tout sexualiser après
Si tu es chaleureuse comme tu le décris je trouve ça cool au contraire
Faut juste accepter l'idée qu'on va tout sexualiser après
il y a 6 mois
Désagréable à entendre mais trop vrai à réfuter
Bon au moins ça me donne une visions plus précise de mon environnement et me permet de légèrement mieux agir en fonction mais ça resterait du dommage collatéral oui. Ok je le sais désormais, et après ? Le monde continuera de fonctionner ainsi
Bon au moins ça me donne une visions plus précise de mon environnement et me permet de légèrement mieux agir en fonction mais ça resterait du dommage collatéral oui. Ok je le sais désormais, et après ? Le monde continuera de fonctionner ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Ptn snap au lycéé ct quelque chose en vrai
j'avais pas snap
il l'avait tous sauf moi parce que mon tel que mes parents m'avait achete etait trop pourri et l'application pas compatible

il l'avait tous sauf moi parce que mon tel que mes parents m'avait achete etait trop pourri et l'application pas compatible

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Ça dépend des hommes
Mais il y a des interactions qui font l'effet opposé aussi
Mais il y a des interactions qui font l'effet opposé aussi
oh lesquelles ?
il y a 6 mois
Nan désolé on est pas ensemble frérot
je me disais aussi
il y a 6 mois
je me disais aussi
Toujours un bourgeois à tes yeux avec ce passé confinement où j'ai dérapé une fois ????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
y a pas de « ELLE EST BONNE WALLAH » dsl Mohammed mais on fait pas ca en France
Je parle jamais de ça perso à la limite je vais dire elle est jolie elle est mignonne et c'est déjà rare
Après on devait me prendre pour un homosexuel mais ça c'est un détail
Après on devait me prendre pour un homosexuel mais ça c'est un détail
il y a 6 mois
Toujours un bourgeois à tes yeux avec ce passé confinement où j'ai dérapé une fois ????
T'avais chibre en main c pas possible
il y a 6 mois
il y a 6 mois