Ce sujet a été résolu
"Toi t'es un gars bien, t'es pas un connard comme lui" - dis la meuf qui pleure dans les bras de sa pote en te regardant alors que tu passais, mais en attendant elle t'a jamais regardé
Il va sans dire que j'ai bien évidemment vécu cette situation ainsi que la phrase que vous avez pu lire plus haut
Il va sans dire que j'ai bien évidemment vécu cette situation ainsi que la phrase que vous avez pu lire plus haut
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Vous m'avez donné envie de ressortir les lettres qu'on me faisait au lycée pour les évènements de Saint Valentin
arrete de narguer les 0 tout t’as fait suffisamment de mal comme ça…
On it again
il y a 6 mois
Le dernier message est en trop, je ne l'aurais pas envoyé perso
T'aurais été à Phuket avec plein de putains de Ladyboy, de prostituées et les deux à la fois dans ta matchs t'aurait fait pareil
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
T'as combien de streamable ?
compte gratuit donc ils s’effacent au bout d’un moment mais là 124
On it again
il y a 6 mois
Il a eu raison, je rappel quand même que tu pinces les joues et caresses le visage des gens juste pour leur parler, à partir de là si l'appel de phare c'est pas "Si on sors pas ensemble je me pends devant chez toi" il pouvait être sûr de rien
il y a 6 mois
Y'avait juste de l'incrédulité chez moi c'est tout et au final c'était pas la joie non plus
il y a 6 mois
T'aurais été à Phuket avec plein de putains de Ladyboy, de prostituées et les deux à la fois dans ta matchs t'aurait fait pareil
il y a 6 mois
Ça pourrait être intéressant de voir qui utilise le plus certains termes orduriers
J'aime pas trop prémacher le travail de Gilbert
il y a 6 mois
N'ai-je jamais connu autre chose que la tristesse et la solitude ? Je me le demande activement . . .
il y a 6 mois
Il a eu raison, je rappel quand même que tu pinces les joues et caresses le visage des gens juste pour leur parler, à partir de là si l'appel de phare c'est pas "Si on sors pas ensemble je me pends devant chez toi" il pouvait être sûr de rien
il y a 6 mois
on m'a plutôt dit que c'était parce que vous osiez pas trop les croire + préfériez ne pas agir dans le doute à force de vous poser trop de questions
Les femmes se prennent jamais de "râteaux" et ne font rarement le premier pas. Tu ne sais pas de quoi tu parles sans être médisant.

il y a 6 mois
Donne des exemples d'appels de phare
C'est plus ou moins subtil, il s'agit d'une accumulation
essayer de s'isoler avec la personne dans un contexte public ( en soirée dire " je vais chercher les pizzas, machin tu m'accompagnes)
la demande de contact physique prolongé ( par exemple si l'un est assis à côté de l'autre et qu'un genou se touche, le fait de garder ce contact longtemps sans se décaler c'est assez significatif )
Les compliments + contact physique en regardant l'autre bien dans les yeux
Bref y 'en a tellement
essayer de s'isoler avec la personne dans un contexte public ( en soirée dire " je vais chercher les pizzas, machin tu m'accompagnes)
la demande de contact physique prolongé ( par exemple si l'un est assis à côté de l'autre et qu'un genou se touche, le fait de garder ce contact longtemps sans se décaler c'est assez significatif )
Les compliments + contact physique en regardant l'autre bien dans les yeux
Bref y 'en a tellement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
mais t'es un malade ??
j'avais 15 c'etait un vieux genre je sais pas la trentaine
en plus c'est dégoutant ce que tu raconte, ça me répugnes, je baise personne moi t'es un gros malade toi
j'avais 15 c'etait un vieux genre je sais pas la trentaine
en plus c'est dégoutant ce que tu raconte, ça me répugnes, je baise personne moi t'es un gros malade toi
il y a 6 mois
Vas y maintenant ça m'insulte de BETA en MP car j'ai pas charo la meuf
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Les femmes se prennent jamais de "râteaux" et ne font rarement le premier pas. Tu ne sais pas de quoi tu parles sans être médisant.
donc ça confirme ce que je dis ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Vas y maintenant ça m'insulte de BETA en MP car j'ai pas charo la meuf
Qui wtf ?
il y a 6 mois
Elles le font avec les mecs qu'elles trouvent vraiment attirant et des fois elles se prennent des vestes mais ça reste plus rare j'imagine... Et souvent elles ont au moins la chance de pouvoir coucher avec le gars.
il y a 6 mois