InscriptionConnexion
au collège j'étais amoureuse d'un garçon, je nous avais dessiné un demi coeur chacun sur la main, un truc de golmon comme ça Image il m'a dit plus tard qu'il était pas sûr; qu'il hésitait, que si ça se trouve je faisais ça à tout le monde et gngngng
collège aussi bon…….
On it again
il y a 6 mois
Tu toll ou j'avais vraiment call ?
:Rause:
Pas difficile il est prévisible
:Jean_Heineken:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Pour ceux qui veulent la suite du wallah baise la :

J'y suis allé.
On a mangé, c'était bien, mais j'ai rien tenté, jamais de ma vie on m'a aussi bien traité dans un restaurant en étant accompagné d'une femme comme ça à l'époque (voisins de tables, serveurs, passants nous souriaient tous), et oui pour dehek j'adore me lâcher comme je peux le faire ici en mode fou fou mais en vrai je savais pas où me mettre avec une partenaire pro qui avait un compte insta à moitié dénudé sur chaque photo et où tous les élèves bavaient sur leur prof.

Elle était à un point de sa vie où soit elle quittait son mec et se posait en France, soit le rejoignait et vivait la kiffance life aux états unis en claquant son épargne

J'ai préféré l'aider et parler de nos vies que de la séduire, depuis elle s'est mariée et m'avait même invité à sa soirée à Las Vegas
tkt khey j’avais compris
On it again
il y a 6 mois
au collège j'étais amoureuse d'un garçon, je nous avais dessiné un demi coeur chacun sur la main, un truc de golmon comme ça Image il m'a dit plus tard qu'il était pas sûr; qu'il hésitait, que si ça se trouve je faisais ça à tout le monde et gngngng
Il dort le poto là
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Image

Regardez à quel point c'est compliqué de "séduire" un homme pour l'avoir dans son lit
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Ça c'est un gros appel quand même, level phare d'Alexandrie
il y a 6 mois
top 3 des pires phrases qu’une fille peut nous dire :

-T’es gênant là
-T’es lourd là
-T’es pas marrant là
-J'appelle les flics
-*Bruit de gazeuse*
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Image

Regardez à quel point c'est compliqué de "séduire" un homme pour l'avoir dans son lit
:Kekboom:
il y a 6 mois
-J'appelle les flics
-*Bruit de gazeuse*
« t’es moche suicide toi »
On it again
il y a 6 mois
Vous m'avez donné envie de ressortir les lettres qu'on me faisait au lycée pour les évènements de Saint Valentin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
"Il me faudrait quelqu'un comme toi"
:pepepipe:
il y a 6 mois
« t’es moche suicide toi »
*Video du mec qui accoste la meuf qui lui dit qu'elle a pas d'argent*
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Tu l'a baisé du coup ? Le pervers
:THMarisa9:
mais t'es un malade ??
:lifelike13:

j'avais 15 c'etait un vieux genre je sais pas la trentaine
:lifelike13:

en plus c'est dégoutant ce que tu raconte, ça me répugnes, je baise personne moi t'es un gros malade toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
"Il me faudrait quelqu'un comme toi"
:pepepipe:
:Singe_rio:
On it again
il y a 6 mois
tkt khey j’avais compris
Il y a des kheys que j'apprécie que j'ai pas envie de décevoir et c'est pas forcément des kheyettes même si je sais que vous trollez autant que moi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
*Video du mec qui accoste la meuf qui lui dit qu'elle a pas d'argent*
On it again
il y a 6 mois
Je pense que je prefere mettre fin a mes jours
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Image

Le dernier message est en trop, je ne l'aurais pas envoyé perso
Image
il y a 6 mois
Bah je me suis pas plaint
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois