Ce sujet a été résolu
C'est très simple
Les hommes ce consacrant sur le travail ou les études
Tandis que les femmes veulent profiter à fond de leurs jeunesse
Jusqu'à prendre la douche froide à 30 ans
Les hommes ce consacrant sur le travail ou les études
Tandis que les femmes veulent profiter à fond de leurs jeunesse
Jusqu'à prendre la douche froide à 30 ans
C'est rare que y'ait plus de femmes dans les établissements nocturnes pourtant du moins en France ?
Ils sont très selects a l'entrée dans les pubs avec les hommes en Irlande ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est rare que y'ait plus de femmes dans les établissements nocturnes pourtant du moins en France ?
Tout le monde peut rentrer
Ça serait aussi le cas en France sans l'insécurité
Ça serait aussi le cas en France sans l'insécurité
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
C'est trop chelou en France ça discrimine a mort les hommes dans les boîtes pour avoir un sex ratio "raisonnables".
Les gars ont pas peur de se faire péter la gueule au pub aussi ? Si l'ambiance est violente entre mecs...
Les gars ont pas peur de se faire péter la gueule au pub aussi ? Si l'ambiance est violente entre mecs...
il y a un an
Moi je dirais oui je pense mais j'imagine qu'elles ne me trouveraient pas baisable ça reste des femmes occidentales
On ne peut faire que difficilement plus vulgaire que les Thaïlandaises chasseuses de farangs... Bon après elles ont quand même l'air d'avoir une bonne hygiène corporelle les Chav Irlandaises est-ce que ç'est la même
On ne peut faire que difficilement plus vulgaire que les Thaïlandaises chasseuses de farangs... Bon après elles ont quand même l'air d'avoir une bonne hygiène corporelle les Chav Irlandaises est-ce que ç'est la même
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ok Nietzsche mais d'une part c'est pas l'objet de ma photo et d'autre part la figure de Dionysos est beaucoup plus complexe que ça

il y a un an
oui j'ai déjà compris qu'en fait tu t'intéresses pas vraiment au paganisme antique mais tu le gardes juste pour imager ta pensée parce que ça fait joli
il y a un an
il y a un an
ben c'est pas une oeuvre de littérature c'est un résumé d'une des versions de la théogonie orphique qui montre bien que ta vision de Dionysos est archi réductrice par rapport à l'importance et la complexité réelle du personnage
il y a un an