InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
6 mois
Faites pas genre devant POPA, on a tous vrillé une fois bande d'hypocrites, je suis sur que @tismeysucrey même pour 100000€ jamais il leak ses DMS snap avec ses gars hein
Jamais vrillé perso
:pepepipe:

J'ai toujours été fleur bleu...
et je suis toujours puceau de la joue

il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Qu'est-ce qui te sidère ?
Je ne pensais pas que les hommes gardaient en tête des petites interactions anodines ou pouvaient tomber aussi rapidement amoureux/ attirés par l'autre

Si ça se trouve je me fais avoir par leur exagération mais en lisant ça j'ai peur d'avoir rendu triste pleins de gens...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
ça m'arrive souvent nofake
:laddbentaah2:
troll ou pas ? parce que t'es un 9/10 en fait
moi ça m'etait vraiment arrivée et pas qu'une fois, une autre fois dans les couloirs je lisais un tableau d'affichage et des filles m'avait demande un truc elle s'etait moque
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Moi j'y pense même pas
:futaba17:

De toute façon c'est plus que des fabulations ce genre de choses
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
J'oublie que popa n'a que 22 ans c'est une gamine elle est pas encore ready pour tout ça
:chouffin_cote_droit:
Oh doucement me rajoute pas des années inutiles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois-PEMT
Crowd
Crowd
6 mois
Faites pas genre devant POPA, on a tous vrillé une fois bande d'hypocrites, je suis sur que @tismeysucrey même pour 100000€ jamais il leak ses DMS snap avec ses gars hein
Ça dépend des mecs moi je suis assez réservé la dessus IRL

J'ai un pote c'est tt l'inverse il me décrit ses fucksessions en détail j'ai beau lui dire de fermer sa gueule il continue
il y a 6 mois-PEMT
On it again
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Je suis sur je dis à Apex viens discord je te montre à quoi elle ressemble il va me MP direct hein
Vite je rigole plus
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois-PEMT
Jamais vrillé perso

J'ai toujours été fleur bleu...
et je suis toujours puceau de la joue

Je le suis aussi, j'ai besoin d'aimer pour franchir le pas de la séduction, mais imagine, toi puceau de la joue, t'as une 9/10 qui t'invite d'elle au restaurant en te souriant et te disant "ça fera plaisir de te connaître en détail
:rouge:
, je me sens seule en ce moment" (no fake)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois-PEMT
Oh doucement me rajoute pas des années inutiles
C'est pareil
:mouai:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Nan désolé on est pas ensemble frérot
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Je le suis aussi, j'ai besoin d'aimer pour franchir le pas de la séduction, mais imagine, toi puceau de la joue, t'as une 9/10 qui t'invite d'elle au restaurant en te souriant et te disant "ça fera plaisir de te connaître en détail
M'en fiche que ce soit une 9/10
:ight:

Dousha...
:ight:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
elle est BONNE PUTAIN

WALLAH
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
jle dis pas a mes potes quand je vais en date pour eviter de me porter l’oeil et sinon j’emploie tt le temps le terme de « frappe atomique » et plus recemment « poulet »
:ahi2:
On it again
il y a 6 mois
Je ne pensais pas que les hommes gardaient en tête des petites interactions anodines ou pouvaient tomber aussi rapidement amoureux/ attirés par l'autre

Si ça se trouve je me fais avoir par leur exagération mais en lisant ça j'ai peur d'avoir rendu triste pleins de gens...
Dis toi plutôt que tu les as rendu heureux
Image
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
troll ou pas ? parce que t'es un 9/10 en fait
moi ça m'etait vraiment arrivée et pas qu'une fois, une autre fois dans les couloirs je lisais un tableau d'affichage et des filles m'avait demande un truc elle s'etait moque
:lifelike13:
oui oui nofake
:Vieux_mdr:
après je pense pas qu'elles se moquent de moi, juste les habitudes de célestins du collègue/lycée qui m'ont rendus parano
:Vieux_mdr:
Image
il y a 6 mois
y a pas de « ELLE EST BONNE WALLAH » dsl Mohammed mais on fait pas ca en France
On it again
il y a 6 mois
jle dis pas a mes potes quand je vais en date pour eviter de me porter l’oeil et sinon j’emploie tt le temps le terme de « frappe atomique » et plus recemment « poulet »
Ah oui c'est tellement mieux
:mdrcache:

Et quand c'est du sérieux, j'ai un confident pote où je suis méga méga discret et je me comporte comme un fragile sentimental mec. Et je vous donne une anecdote qui m'est arrivé genre une fois en 5 ans.

On s'acharne trop sur moi la.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois

Ça dépend des hommes
:poussindef:

Mais il y a des interactions qui font l'effet opposé aussi
:poussindef:
GIF
il y a 6 mois
y a pas de « ELLE EST BONNE WALLAH » dsl Mohammed mais on fait pas ca en France
AAAAYA
:Kekboom:
il y a 6 mois