Ce sujet a été résolu
Il a vu rinesa de connecté il a switch personnalité mignonne pro femme sefou
il y a un an
Elle te MP ?
Elle résiste la gourgandine, mais elle fait le mp en publique la follaionne
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Elle résiste la gourgandine, mais elle fait le mp en publique la follaionne
il y a un an
Bah en gros si tu dis pas que les filles sont d'immenses putes, oui
et un simp aussi, et une merde triplé d'un hypocrite mais bon l'hypocrisie c'est de base quel que soit le sujet
Faudra juste pas t'étonner quand le pseudo "LeobenLaPute" va dire "espèce de simp t'es modo juste pour pouvoir aller demander des nudes en mp
"
Faudra juste pas t'étonner quand le pseudo "LeobenLaPute" va dire "espèce de simp t'es modo juste pour pouvoir aller demander des nudes en mp
IL est passé sur le topic ou c'est juste des MP comme d'hab ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
@Oibrina
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
il y a un an
IL est passé sur le topic ou c'est juste des MP comme d'hab ?
MP notamment, mais pas impossible qu'il ai tenté de se faire un compte hier car il a dis que Sainte était une gourgandine qui se chauffait en mp avec RoiSage et qu'enfin elle le montrais
il y a un an
Ça existe vraiment ?
il y a un an
Pk tu feed des rumeurs 2 mrd sur moi alors que tu sais très bien que g jamais vu hedre irl ?
il y a un an