Ce sujet a été résolu
Salut l'habile fameux 0 tout
Alors je suis monté en grade maintenant je suis une immense merde et une serpillière
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bah dis-toi Luka c'est le meilleur joueur offensif de la ligue, top 3 joueur au global, qui a 26 ans et sur le début de son gros prime, alors que AD c'est un top 5 défenseur ok, mais il a 31 piges et sur le déclin
Soit on est pas au courant d'une giga-dinguerie, soit le manager des Mavericks doit être viré sur le champ
Soit on est pas au courant d'une giga-dinguerie, soit le manager des Mavericks doit être viré sur le champ
il y a un an
Moi au taff ils disent que je suis un dictateur parce que j' embrouille toujours mes apprentis quand ils sont malade
il y a un an
Bah dis-toi Luka c'est le meilleur joueur offensif de la ligue, top 3 joueur au global, qui a 26 ans et sur le début de son gros prime, alors que AD c'est un top 5 défenseur ok, mais il a 31 piges et sur le déclin
il y a un an
Alors je suis monté en grade maintenant je suis une immense merde et une serpillière
Pourquoi une merde et une serpillière ?

il y a un an
Pour moi il veut all in le titre dans les 2 ans mais il est complètement con il aurait dû gratter +
Qui ça le GM des Mavericks ? Si tu veux all in le titre tu peux te débarasser de tout le monde SAUF Doncic quoi
A la rigueur genre il se rend compte qu'il a baisé sa femme ou quoi, jamais tu le laisses partir pour ça quand même, minimum c'est AD+Lebron+8 picks de draft
A la rigueur genre il se rend compte qu'il a baisé sa femme ou quoi, jamais tu le laisses partir pour ça quand même, minimum c'est AD+Lebron+8 picks de draft
il y a un an
moi non, mais j'ai regardé ce docu sur murakami hier et c'était très intéressant
https://www.arte.tv/fr/vi[...]mi-de-underground-a-1q84/
si jamais ça intéresse kekun
si jamais ça intéresse kekun
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Jamais de la vie aujourd'hui tu vois des Del Piero Camoranesi Nedved Buffon Trezeguet suivre leur club en deuxième division par loyauté et amour, c'est fini le foot bien avant 2022
il y a un an
Pourquoi une merde et une serpillière ?
J'ai dis que Rinesa était trop gentille
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an