Ce sujet a été résolu
mais
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
La CDM 2018 c'est une catastrophe footballistique mais je sais que tout le topic va me tomber dessus
il y a un an
Purée je retrouve le blabla d'avant, enfin
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ça fait 3 pages que je ne comprends rien perso donc un de plus un de moins
il y a un an
AYA CEST ARCHI DROLE PCQ OIB UTILISE LA DICTEE VOCALE DONC ON PEUT IMAGINER QU'IL INSULTAIS UNE KHEYETTE EN MP PDT L'APPEL VISIO
(en tout cas j'ai pensé à ça j'ai bcp ri
il y a un an
elle a pas besoin dès qu'elle est là c'est un bon jour !!!
il y a un an
J'ai dis que Rinesa était trop gentille
Et ça fait de toi une serpillière ?
Si je dis que toutes les kheyettes du blabla (sauf @keke ) sont gentilles, ça fait de moi une serpillière ?

Si je dis que toutes les kheyettes du blabla (sauf @keke ) sont gentilles, ça fait de moi une serpillière ?

il y a un an
Et ça fait de toi une serpillière ?
Bah en gros si tu dis pas que les filles sont d'immenses putes, oui
et un simp aussi, et une merde triplé d'un hypocrite mais bon l'hypocrisie c'est de base quel que soit le sujet
Faudra juste pas t'étonner quand le pseudo "LeobenLaPute" va dire "espèce de simp t'es modo juste pour pouvoir aller demander des nudes en mp
"
Faudra juste pas t'étonner quand le pseudo "LeobenLaPute" va dire "espèce de simp t'es modo juste pour pouvoir aller demander des nudes en mp
il y a un an
Bah en gros si tu dis pas que les filles sont d'immenses putes, oui
et un simp aussi, et une merde triplé d'un hypocrite mais bon l'hypocrisie c'est de base quel que soit le sujet
"
Si il savait mes MP avec la P...
Il y a le P
Il y a la P

Il y a le P
Il y a la P

il y a un an
Si il savait mes MP avec la P...
Il y a le P
Il y a la P
Il y a le P
Il y a la P
Moi j'ai dénoncé la kheyette sah-brina
il y a un an