Ce sujet a été résolu
Pk tu feed des rumeurs 2 mrd sur moi alors que tu sais très bien que g jamais vu hedre irl ?
C'était Jiva, j'ai juste répond un truc random en disant que de toute façon ça nous regardais pas, j'ai même pas réfléchis vu la personne
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'était Jiva, j'ai juste répond un truc random en disant que de toute façon ça nous regardais pas, j'ai même pas réfléchis vu la personne
il y a un an
Lui donne pas des idées de pseudos
Je crois qu'il l'aime bien
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Non c'était choah
C'était pas Jiva qui m'avais mentionné à ce moment là?
Wtf
Wtf
il y a un an
Pogo...
il y a un an
J'avoue j'ai dis bonjour je me suis fait choper par le colbac
il y a un an
Zehma t'arrives tassassines comme ca
Bah ça se fait pas, tkt que pour d'autres il le ferait pas mdrrr
il y a un an
Et ça fait de toi une serpillière ?
Si je dis que toutes les kheyettes du blabla (sauf @keke ) sont gentilles, ça fait de moi une serpillière ?
Si je dis que toutes les kheyettes du blabla (sauf @keke ) sont gentilles, ça fait de moi une serpillière ?
Mais pourquoi cela
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pffff tu dis ça alors que tu sais que jtm bien en plus bref
il y a un an
il y a un an
il y a un an-PEMT
Mais pourquoi cela
Tu ne me crois jamais
Et tu n'es pas sympa avec moi

Et tu n'es pas sympa avec moi

il y a un an-PEMT