Ce sujet a été résolu
2 paindividu
On peut avoir la liste des participants pcq là c'est bcp trop abstrait pour moi, après j'en ai trouvé un paquet sans vouloir me vanter
On peut avoir la liste des participants pcq là c'est bcp trop abstrait pour moi, après j'en ai trouvé un paquet sans vouloir me vanter
ouep
2/10 3XR Apex Birate Bouclador Celsyr Chak ( en fait l'image s'est pas mise du coup je viens de le rajouter ...) Crowd Delit FEU Fragi Jouhn Litaire Lysaelia Orsik Paindividu Pastek Sainte Sog Sisyphe TD Tismey X0X0
2/10 3XR Apex Birate Bouclador Celsyr Chak ( en fait l'image s'est pas mise du coup je viens de le rajouter ...) Crowd Delit FEU Fragi Jouhn Litaire Lysaelia Orsik Paindividu Pastek Sainte Sog Sisyphe TD Tismey X0X0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
effet barnum haha ? Oui c'est évidement que ça joue mais ça reste une piste par rapport à ce que tu nous dis, enfin moi a plupart des gens tdah que j'ai pu côtoyer me racontaient la même chose
Salut ma mignonne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Tu vas adorer, c'est tellement notre style !!!
il y a 6 mois
Salut ma mignonne
les kheyettes n'existent pas je suis un homme, navrée
il y a 6 mois
C'est bob dylan et ton côté trap
il y a 6 mois
Elephant man Lost Highway Mudholland drive Eraserhead ....
il y a 6 mois
ouep
AYAA Chak
Celsyr en 17 alors
2/10 en 4
Lysaelia en 18
22 fragi pour l'oreiller
Celsyr en 17 alors
2/10 en 4
Lysaelia en 18
22 fragi pour l'oreiller

il y a 6 mois
Presque
Paindividu 4 car il a pris des cours de chant et parle souvent de technique de chant en opéra, il s'y connait très bien
Fragi 22 car c'est le délire de sa meuf coussin, bon ben là c'est une femme dans un lit qui semble ne faire plus qu'un avec, un femmelit
Le reste presque
Paindividu 4 car il a pris des cours de chant et parle souvent de technique de chant en opéra, il s'y connait très bien
Fragi 22 car c'est le délire de sa meuf coussin, bon ben là c'est une femme dans un lit qui semble ne faire plus qu'un avec, un femmelit
Le reste presque
il y a 6 mois
AYAA Chak
Celsyr en 17 alors
2/10 en 4
Lysaelia en 18
22 fragi pour l'oreiller
Celsyr en 17 alors
2/10 en 4
Lysaelia en 18
22 fragi pour l'oreiller

Oui ! Celsyr montrait souvent les photos de la plage en été + elle est blonde donc...
Lysaelia car c'est littéralement sa pp, femme cheveux bouclés courts et du violet
toutafé pour le F
Lysaelia car c'est littéralement sa pp, femme cheveux bouclés courts et du violet
toutafé pour le F
il y a 6 mois
Oui ! Celsyr montrait souvent les photos de la plage en été + elle est blonde donc...
toutafé pour le F
toutafé pour le F
Ah c'est du blond
Purée je suis en FIRE ce soir
Purée je suis en FIRE ce soir
il y a 6 mois
Tout le monde a oublié que le 2/10 était un méga fan des daft punk...
il y a 6 mois
Tout le monde a oublié que le 2/10 était un méga fan des daft punk...
Je crois que personne était au courant sauf toi surtout
il y a 6 mois
Je crois que personne était au courant sauf toi surtout
vous le lisez pas ???
il y a 6 mois
vous le lisez pas ???
T'es au courant qu'il poste plus depuis des mois ?
On le lisais, il y a de cela bien des lunes . . .
On le lisais, il y a de cela bien des lunes . . .
il y a 6 mois
Déjà pour Pain vous ne vous rappeliez plus de son lien évident avec l'Opéra
il y a 6 mois