Ce sujet a été résolu
Je suis à carrefour, rayon alcool
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
J'ai justement vu une vidéo en parlant y'a quelques jours pourquoicoubeh?
G vu des extraits du comic sur pinterest et j'aime bien
il y a un an
G vu des extraits du comic sur pinterest et j'aime bien
Elles sont pas mal les spiderwomen
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Cette discussion se fini nécessairement par des insultes tu en est conscient ?
il y a un an
Justement, c'est super rare qu'il y ait un côté "propagande" dans les bons films qui traitent de l'homosexualité ou de la transidentité
Par exemple dans Emilia Pérez c vraiment abordé de manière intelligente et sans vouloir faire du bourrage de crâne sur la question
Par exemple dans Emilia Pérez c vraiment abordé de manière intelligente et sans vouloir faire du bourrage de crâne sur la question
il y a un an
Je sens que t'es motivé mais j'ai la flemme la
Comment veut tu qu'on se comprenne alors que tu ne sais même pas voir que le virus woke est présent dans toute la production artistique occidentale et que ça n'a rien d'une idéologie c'est un cancer qu'il faut combattre et le meilleur moyen à notre petit niveau c'est le boycott
Comment veut tu qu'on se comprenne alors que tu ne sais même pas voir que le virus woke est présent dans toute la production artistique occidentale et que ça n'a rien d'une idéologie c'est un cancer qu'il faut combattre et le meilleur moyen à notre petit niveau c'est le boycott
il y a un an
Je sens que t'es motivé mais j'ai la flemme la