Ce sujet a été résolu
Je dois répondre à une question aussi idiote ?!
Bien sûr que oui une femme peut être dépressive
Mais ça se traduit pareil ? t'as pas une proportion énorme de mecs comparé aux femmes dans tes consults pour dépression ?
il y a 9 mois
Je dois répondre à une question aussi idiote ?!
il te prends vraiment pour un malade mental qui a perdu contact avec la réalité
Repose en paix
il y a 9 mois
Mais ça se traduit pareil ? t'as pas une proportion énorme de mecs comparé aux femmes dans tes consults pour dépression ?
attend mais tu rigolais bien là, hein ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
c'est quoi cette question d'abrutis
C'est pour faire répondre les abrutis
il y a 9 mois
attend mais tu rigolais bien là, hein ?
J'ai pas vraiment d'avis je lance le sujet comme ça
il y a 9 mois
C'est pour faire répondre les abrutis
oui merci de m'expliquer le principe du troll je connaissais pas...
Repose en paix
il y a 9 mois
J'ai pas vraiment d'avis je lance le sujet comme ça
t'as pas d'avis ?
tu penses que ptetre que oui finalement, c'est ptet vrai, les femmes sont ptetre incapables en dépression, ou ptet que oui, c'est ptet possible ptet qu'elles soient en dépression des fois ?
les deux propositions se valent selon toi ?
et oui je feed !!!!!!!!!!!!
tu penses que ptetre que oui finalement, c'est ptet vrai, les femmes sont ptetre incapables en dépression, ou ptet que oui, c'est ptet possible ptet qu'elles soient en dépression des fois ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Vrai question vous pensez que les femmes respirent par le nez comme nous?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
les femmes sont d'avantages touché par la dépression je pense mais pas sur
Repose en paix
il y a 9 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
oui merci de m'expliquer le principe du troll je connaissais pas...
C'est un sujet comme un autre, bcp de gens pensent que les femmes ne peuvent pas être en dépression au meme titre que les hommes car elles ont énormément de soutien moral et de validation sociale.
A part des très rares meufs autiste sans amis elles ont toujours des gens pour prendre des nouvelles, les reconforter, les soutenir etc et elles peuvent avoir de l'affection + facilement que nous
A part des très rares meufs autiste sans amis elles ont toujours des gens pour prendre des nouvelles, les reconforter, les soutenir etc et elles peuvent avoir de l'affection + facilement que nous
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
merci d'utiliser mes stickers puissent ils se répandre sur le forum comme la petite vérole sur le bas clergé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est kiffe kiffe bourricot après je ne me suis pas amusé à faire des statistiques précises sur le sujet..
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
t'as pas d'avis ?
J'ai un avis mais j'ai pas une opinion arrêtée car c'est un sujet que je connais pas je suis pas dépressif et je connais aucun dépressif
il y a 9 mois
C'est un sujet comme un autre, bcp de gens pensent que les femmes ne peuvent pas être en dépression au meme titre que les hommes car elles ont énormément de soutien moral et de validation sociale.
ayaaaaaaaaaaaaa arrete de troll putain
Pitié pitié dis moi que tu troll
Pitié pitié dis moi que tu troll
Repose en paix
il y a 9 mois