Ce sujet a été résolu
Dis toi mon troll avec gio les mecs de reddits ils sont 100% sérieux c'est des fous furieux avec les célébrités Instagram
post avant le fameux troll
il y a 9 mois
Mais même sur Instagram, enfin rien que l’histoire d’hier là avec le mec qui parlais de poukimane
C'est une folie ça me dépasse
En plus vraiment elles sont belles mais genre faut SORTIR, ya de magnifiques femmes partout dehors sérieux
En plus vraiment elles sont belles mais genre faut SORTIR, ya de magnifiques femmes partout dehors sérieux
il y a 9 mois
C'est une folie ça me dépasse
Non mais vraiment je pense que ces gens là sortent pas vraiment
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
pitié dis moi que c'est toi sur la photo
il y a 9 mois
Non mais vraiment je pense que ces gens là sortent pas vraiment
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Bah c'est pas toujours de faute des hommes n'en déplaise aux hystéro-chialeuses et aux traîtres à leur sexe
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bah c'est pas toujours de faute des hommes n'en déplaise aux hystéro-chialeuses et aux traîtres à leur sexe
Et si on parlais de la faute des juifs maintenant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
comment ça ?
Sainte >>>>>>>>>>>>>> Conte
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ça confirme ce que je dis tu reste un tanguy tant que moman te lave tes slips sale
Après la copine japonaise on est proche de la science fiction là quand même mais bon
Après la copine japonaise on est proche de la science fiction là quand même mais bon
il y a 9 mois
montres moi ça
il y a 9 mois