Ce sujet a été résolu
Bah j'ai illimité limite osef
Et humble en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Moi je juge pas les mecs qui go pute je comprend, c'est les meufs qui jugent et elles jugent fort , c'est ultra redflag faut jamais le dire
Par contre c'est normal de juger négativement un incel puisque c'est une caractérisque négative, ça veut dire que le mec n'a pas ce qu'il faut en social skill pour trouver qqn donc c'est redflag aussi . C'est triste mais c'est comme ça la vie est dure
Par contre c'est normal de juger négativement un incel puisque c'est une caractérisque négative, ça veut dire que le mec n'a pas ce qu'il faut en social skill pour trouver qqn donc c'est redflag aussi . C'est triste mais c'est comme ça la vie est dure
Facile pour les meufs de juger même la pire des femmes peut cumuler les amants
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Putain apex
il y a 9 mois
On dit qu'ici les gens sont fou mais il y a du niveau là bas aussi
Dis toi mon troll avec gio les mecs de reddits ils sont 100% sérieux c'est des fous furieux avec les célébrités Instagram
post avant le fameux troll
il y a 9 mois
Après il y a les incels haineux et ceux qui font des efforts et restent agréables avec la gente féminine
Genre Jouhn ?
il y a 9 mois
euh y'a des insectes et les gens ils font la guerre et puis y'a la prophétie qui devient vrai et à la fin ça finit bien mais pas trop quand même
il y a 9 mois
Moi j'avais booké sainte mais elle veut pas
J’ai essayé mais je suis trop golem
il y a 9 mois
Dis toi mon troll avec gio les mecs de reddits ils sont 100% sérieux c'est des fous furieux avec les célébrités Instagram
post avant le fameux troll
Mais même sur Instagram, enfin rien que l’histoire d’hier là avec le mec qui parlais de poukimane
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
J’ai essayé mais je suis trop golem
il y a 9 mois
pitié dis moi que c'est toi sur la photo
il y a 9 mois