Ce sujet a été résolu
Oui c'est une phrase de perdant
Au moins j’ai participé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Popa qui est amicale : fait à manger, mange en tête à tête, lui caresse le dos de la main en souriant
Popa qui drague : « hey machin tu veux aller chercher les pizzas? »
Women
Women
toast
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
ah si seulement je n'avais pas la vie la plus difficile du blabla
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Popa qui est amicale : fait à manger, mange en tête à tête, lui caresse le dos de la main en souriant
Women
Women
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
ah si seulement je n'avais pas la vie la plus difficile du blabla
On en a rien foutre de ton petit problème à la con la greluche
Repose en paix
il y a 9 mois
toast
Sainte qui est amicale : « tu es un pervers sexuel »
Sainte qui drague : « toast »
Sainte qui drague : « toast »
il y a 9 mois
Non ce n'est pas normal qu'un homme soit jugé sur sa vie sexuelle et sentimentale...
Et facile de juger les mecs qui go pute, se tapent des mecs ou se la mettent derrière l'oreille (peu importe ce qu'on fait ça ne va jamais) quand t'as toujours eu du succès avec les meufs
Et facile de juger les mecs qui go pute, se tapent des mecs ou se la mettent derrière l'oreille (peu importe ce qu'on fait ça ne va jamais) quand t'as toujours eu du succès avec les meufs
Moi je juge pas les mecs qui go pute je comprend, c'est les meufs qui jugent et elles jugent fort , c'est ultra redflag faut jamais le dire
Par contre c'est normal de juger négativement un incel puisque c'est une caractérisque négative, ça veut dire que le mec n'a pas ce qu'il faut en social skill pour trouver qqn donc c'est redflag aussi . C'est triste mais c'est comme ça la vie est dure
Par contre c'est normal de juger négativement un incel puisque c'est une caractérisque négative, ça veut dire que le mec n'a pas ce qu'il faut en social skill pour trouver qqn donc c'est redflag aussi . C'est triste mais c'est comme ça la vie est dure
il y a 9 mois
C'est moi qui ai la vie la plus difficile du blabla, Gio n'a même pas conscience de mon existence
envoie lui un courrier
il y a 9 mois
Je reprends la question
Tu lui fait what ?
Tu lui fait what ?
il y a 9 mois
Mais on est faits l'un pour l'autre
Tu te fais du mal elle se fait déjà pine par son roux de poche
Repose en paix
il y a 9 mois
Faut arrêter si tu vie chez tes parents après tes études t'es un tanguy même si tu bosse et tout ce que tu veux
Un tanguy pour moi c'est le mec au chômage qui passe sont temps enfermé dedans, ce qu'il t'as décrit c'est différent quand même
il y a 9 mois
Heu perso je suis comme ça aussi
Donc là tu nous fais des petits pain au chocolat ?
il y a 9 mois
Imagine le stress si c'est un peu un autistin et que ça fait des années qu'il a pas eu de vrai conversation irl
Il va essayer d'etre normal et tout, naturel, pas passer pour un weirdo mais ça va se voir
Il va essayer d'etre normal et tout, naturel, pas passer pour un weirdo mais ça va se voir
Pour la premiere fois de l'année le gars a pris une douche le matin , il a sorti la chemise alors qu'il fait 4 degrés et il a ouvert son coffret Scorpio de noel
il y a 9 mois
Donc là tu nous fais des petits pain au chocolat ?
il y a 9 mois