Ce sujet a été résolu
Elle ne mange pas :
- épicé
- zéro gluten (allergie forte) donc pas de pain levure céréales et 99 % des produits transformés
- zéro lait (même sans lactose) et zéro fromage
bon courage pour trouver des recettes
- épicé
- zéro gluten (allergie forte) donc pas de pain levure céréales et 99 % des produits transformés
- zéro lait (même sans lactose) et zéro fromage
bon courage pour trouver des recettes
C'est une chad
il y a 9 mois
On en a rien foutre de ton petit problème à la con la greluche
Dans 10 ans c’est cadre ça, non meme pas 10 ans, dans 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Elle a une place vip réservée au paradis, elle est si gentille avec tout son entourage...
popa la gentillesse de l'humanité
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Bah si vous passez par là jvous met bien oui
Chad au coeur d’or
il y a 9 mois
Il est trop content !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
En même temps si leur Magalax refuse d'avoir des rapports avec eux et de leur donner de l'infection...
Après certains ont sûrement fes fantasmes tordus mais de là à dire que c'est tout.
De toute façon c'est très hypocrite d'interdire la prostitution c'est juste rendre les travailleurs du sexe encore plus vulnérables aux agressions cette clandestinité.
Et si on arrêtait de rabaisser les hommes qui n'ont pas de rapports sexuels peut être que leur abstinence sexuelle serait mieux vécue et qu'il y'aurait moins de clients de prostituées mais bon dans cette société on survalorise l'homme performant, gros baiseur, queutard de ses morts
Après certains ont sûrement fes fantasmes tordus mais de là à dire que c'est tout.
De toute façon c'est très hypocrite d'interdire la prostitution c'est juste rendre les travailleurs du sexe encore plus vulnérables aux agressions cette clandestinité.
Et si on arrêtait de rabaisser les hommes qui n'ont pas de rapports sexuels peut être que leur abstinence sexuelle serait mieux vécue et qu'il y'aurait moins de clients de prostituées mais bon dans cette société on survalorise l'homme performant, gros baiseur, queutard de ses morts
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'est une chad
il y a 9 mois
Moi je juge pas les mecs qui go pute je comprend, c'est les meufs qui jugent et elles jugent fort , c'est ultra redflag faut jamais le dire
Par contre c'est normal de juger négativement un incel puisque c'est une caractérisque négative, ça veut dire que le mec n'a pas ce qu'il faut en social skill pour trouver qqn donc c'est redflag aussi . C'est triste mais c'est comme ça la vie est dure
Par contre c'est normal de juger négativement un incel puisque c'est une caractérisque négative, ça veut dire que le mec n'a pas ce qu'il faut en social skill pour trouver qqn donc c'est redflag aussi . C'est triste mais c'est comme ça la vie est dure
Après il y a les incels haineux et ceux qui font des efforts et restent agréables avec la gente féminine
il y a 9 mois
Un tanguy pour moi c'est le mec au chômage qui passe sont temps enfermé dedans, ce qu'il t'as décrit c'est différent quand même
Disons que dans le spectre Tanguy il est quasi dehors et de l'autre côté y'a les otaku hikikomori
il y a 9 mois
Popamantis
9 mois
Il est trop content !!!
Bon app
il y a 9 mois