InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
9 mois
Pas de pain et de fromage...
:Dubitatif2:
Ouais je me suicide perso

Au moins elle risque pas de grossir
:paindividu:
il y a 9 mois
L'amour est un bien grand mot beaucoup de couples se forment par dépit
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Je suis en train de cuisiner des boulettes de viande avec des pâtes parce que mon nouveau binôme de tp m’a fait trop de peine en disant qu’il mangeait tout seul à la cantine et que pour ne pas se sentir mal il mettait son casque afin de ne pas entendre les conversations et tires des gens en groupes

Du coup je lui ai proposé de m’attendre un peu dehors afin que je prépare vite fait un repas pour qu’on mange ensemble

Il m’a dit que c’était la première fois qu’il mangeait avec quelqu’un après 4 ans d’études sup, ça m’a fait tellement de peine
:Chatlimite:
C’est hyper triste wtf

Tu es si gentille
:ahilarme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Je sais bien pour toi , je dis pas que c'est le modèle idéal et tout le monde n'a pas cette chance
:pepepipe:
Repose en paix
il y a 9 mois
Je suis en train de cuisiner des boulettes de viande avec des pâtes parce que mon nouveau binôme de tp m’a fait trop de peine en disant qu’il mangeait tout seul à la cantine et que pour ne pas se sentir mal il mettait son casque afin de ne pas entendre les conversations et tires des gens en groupes

Du coup je lui ai proposé de m’attendre un peu dehors afin que je prépare vite fait un repas pour qu’on mange ensemble

Il m’a dit que c’était la première fois qu’il mangeait avec quelqu’un après 4 ans d’études sup, ça m’a fait tellement de peine
Wtf c'est toi ?? Trop gentil merci beaucoup
GIF
Image
il y a 9 mois

Waouh
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Chak est bronze, dans quelle réalité parallèle ai-je encore atterri
GIF
Repose en paix
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
le seul interet que j'y vois c'est si tu veux fonder une famille sinon tout le délire besoin d'intimité ou d'indépendance me dépasse je vois pas en quoi c'est antinomique avec le fait de rester chez tes parents
Demande à n'importe quelle femme si elle veut d'un mec qui vie chez ses parents
:ouf_fume:
il y a 9 mois
Pour moi un volcel c'est genre un moine
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Osef de ce qu'elles veulent... Le pire déchet à vagin exige des trucs qu'elle ne satisfais elle même pas
:chouffe:
il y a 9 mois
Puis on quand on voit des déchets à pénis voir des criminels qui ont des meufs on se dit que c'est des conneries tout ça
:valentin_lunettes:
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
GIF
Il faut imaginer Chak heureux
Image
il y a 9 mois
Bof j'ai déjà eu de l'affection et du sexe jamais de l'amour
:PeepoDoomer:
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
GIF
Une fourmi qui pousse une graine, j’ai réussi le tesre de rorschach?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah si c'est vrai les meufs peuvent avoir autant de partenaires qu'elles veulent, et même avoir recours à des sex toys voire à la prostitution, et le lesbianisme est mis en exergue..
Je ne vois pas ce que je dis de délirant un mec qui baise pas, qui voir une prostituée ou qui a eu des relations homosexuelles est marqué par un stigmate...
C'est très vrai pour l'homosexualité un homme qu'il soit bi ou gay il sera mis dans une case et limité à ça si ça se sait... Y'a qu'à voir les moqueries homophobes sur les hommes en vue qui ont des relations entrer hommes.
Et pareil pour les incels y'a un lourd stigmate.
Au final beaucoup d'hommes doivent porter un masque en public pour cacher ce qu'ils sont et c'est pesant...
Oui les hommes qui vont aux putes sont mal vus (et c'est bien) et oui les gays sont mal vus (et c'est pas bien mais fallait y penser avant de devenir le Francistan) , et oui les incels sont mal vus (et c'est plutôt normal). Mais c'était pas trop de ça dont je parlais
:rougeyron_canape:
il y a 9 mois
Si Popa coupe les ponts aujourd'hui il se souviendra quand même d'elle jusqu'à sa mort je pense
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'en ai rien à foutre

Je vais pas organiser ma vie dans l'espoir qu'une connasse daigne à me porter de l'attention
Repose en paix
il y a 9 mois
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Julia hlr vous lui faites what ?
:bebe_yoda_boit:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Osef de ce qu'elles veulent... Le pire déchet à vagin exige des trucs qu'elle ne satisfais elle même pas
:chouffe:
Dis toi que ces femmes là se font sélectionner. Elles ne sont pas à la hauteur de leurs exigences et finissent seules et sans enfant.
Heureusement c'est pas 100% des femmes
il y a 9 mois