InscriptionConnexion
Chak
Chak
1 an
GIF
Une fourmi qui pousse une graine, j’ai réussi le tesre de rorschach?
:pepepipe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Bah si c'est vrai les meufs peuvent avoir autant de partenaires qu'elles veulent, et même avoir recours à des sex toys voire à la prostitution, et le lesbianisme est mis en exergue..
Je ne vois pas ce que je dis de délirant un mec qui baise pas, qui voir une prostituée ou qui a eu des relations homosexuelles est marqué par un stigmate...
C'est très vrai pour l'homosexualité un homme qu'il soit bi ou gay il sera mis dans une case et limité à ça si ça se sait... Y'a qu'à voir les moqueries homophobes sur les hommes en vue qui ont des relations entrer hommes.
Et pareil pour les incels y'a un lourd stigmate.
Au final beaucoup d'hommes doivent porter un masque en public pour cacher ce qu'ils sont et c'est pesant...
Oui les hommes qui vont aux putes sont mal vus (et c'est bien) et oui les gays sont mal vus (et c'est pas bien mais fallait y penser avant de devenir le Francistan) , et oui les incels sont mal vus (et c'est plutôt normal). Mais c'était pas trop de ça dont je parlais
:rougeyron_canape:
il y a un an
Si Popa coupe les ponts aujourd'hui il se souviendra quand même d'elle jusqu'à sa mort je pense
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Demande à n'importe quelle femme si elle veut d'un mec qui vie chez ses parents
:ouf_fume:
J'en ai rien à foutre

Je vais pas organiser ma vie dans l'espoir qu'une connasse daigne à me porter de l'attention
Repose en paix
il y a un an
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Julia hlr vous lui faites what ?
il y a un an
Osef de ce qu'elles veulent... Le pire déchet à vagin exige des trucs qu'elle ne satisfais elle même pas
:chouffe:
Dis toi que ces femmes là se font sélectionner. Elles ne sont pas à la hauteur de leurs exigences et finissent seules et sans enfant.
Heureusement c'est pas 100% des femmes
il y a un an
Apex
Apex
1 an
GIF
Image
il y a un an
Une fourmi qui pousse une graine, j’ai réussi le tesre de rorschach?
C'est @sissyphe pas une fourmis

t'as échoué au test de vue en tout cas
Repose en paix
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui les hommes qui vont aux putes sont mal vus (et c'est bien) et oui les gays sont mal vus (et c'est pas bien mais fallait y penser avant de devenir le Francistan) , et oui les incels sont mal vus (et c'est plutôt normal). Mais c'était pas trop de ça dont je parlais
:rougeyron_canape:
Non ce n'est pas normal qu'un homme soit jugé sur sa vie sexuelle et sentimentale...
Et facile de juger les mecs qui go pute, se tapent des mecs ou se la mettent derrière l'oreille (peu importe ce qu'on fait ça ne va jamais) quand t'as toujours eu du succès avec les meufs
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ca existe peut être en musulmanie mais chez moi c'est impensable aucune meuf ne veut d'un tanguy ça n'a jamais existé
:chamain:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Connais pas mais je lui dis bonjour déjà je suppose
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Rien je suis déjà avec gio
:cat_think:
Image Image
il y a un an
Chak
Chak
1 an
C'est @sissyphe pas une fourmis

t'as échoué au test de vue en tout cas
L’important c’est de participer qu’ils disaient, bizarrement ceux qui disent ça réussissent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Moi aussi en vrai

@Popa en sauvant un incel , tu as sauvé tous les incels
:Amen:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ca existe peut être en musulmanie mais chez moi c'est impensable aucune meuf ne veut d'un tanguy ça n'a jamais existé
:chamain:
Il ne t'a pas décrit un Tanguy justement
:Danyzoom1:
Image
il y a un an
Connais pas mais je lui dis bonjour déjà je suppose
Je te laisse regarder
il y a un an
L’important c’est de participer qu’ils disaient, bizarrement ceux qui disent ça réussissent
Oui c'est une phrase de perdant
Repose en paix
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Rien je suis déjà avec gio
:cat_think:
Elle est au courant