Ce sujet a été résolu
Bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi quand t'iras
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
après j'en ai chez mes parents qui sont pas là mais il me manque plein de trucs importants
Pourquoi être triste ? Ce ne sont que des objets
il y a 8 mois
après j'en ai chez mes parents qui sont pas là mais il me manque plein de trucs importants
T’as lu combien de % de ta photo*15 ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
bof les maths ça sert à rien, je pense que j'aide plus en faisant ce que je fais actuellement honnetement, je crois que t'as pas idée de la tronche de la recherche en maths
Je sais pas trop de quoi je parles effectivement mais bon dire que les maths ça sert à rien ça me semble un peu exagéré doit bien y'avoir un sous-problème qui a de l'intérêt et puis les recherches n'ont pas toujours d'utilité sur le moment et plus tard ça s'avère etre utile
il y a 8 mois
Pourquoi être triste ? Ce ne sont que des objets
je ne suis pas triste je suis
il y a 8 mois
"Tant que c'est pas laid ni difforme"
Oui ben c'est ce que j'ai dis à la base
il y a 8 mois
T’as lu combien de % de ta photo*15 ?
je sais pas 75% un truc comme ça, j'aime bien avoir une grosse marge de liberté pour pouvoir choisir toujours une lecture qui m'nspire et m'intéresse dans ce que j'ai pas lu
il y a 8 mois
Je sais pas trop de quoi je parles effectivement mais bon dire que les maths ça sert à rien ça me semble un peu exagéré doit bien y'avoir un sous-problème qui a de l'intérêt et puis les recherches n'ont pas toujours d'utilité sur le moment et plus tard ça s'avère etre utile
si ça sert aux ingénieurs ça m'intéresse pas
il y a 8 mois
je sais pas 75% un truc comme ça, j'aime bien avoir une grosse marge de liberté pour pouvoir choisir toujours une lecture qui m'nspire et m'intéresse dans ce que j'ai pas lu
Quelle moggeuse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
y'a 2 lldp dans la photo (Amérique et Les stratégies fatales de Baudrillard) mais bon
il y a 8 mois
si ça sert aux ingénieurs ça m'intéresse pas
Et la passion des math dans tout ça ?
Est ce que la recherche c'est pas le truc le plus stimulant après tout?
il y a 8 mois
Pas mes éditions préférées mais j’en ai quand même, surtout a l’étage « antiquité » pour les GF, tant pis
il y a 8 mois
Et la passion des math dans tout ça ?
je suis pas passionnée, j'aime bien, et ça m'arrange de les enseigner plutôt qu'autre chose, mais fondamentalement je préfère la poésie, la philosophie ou la spiritualité
il y a 8 mois
je suis pas passionnée, j'aime bien, et ça m'arrange de les enseigner plutôt qu'autre chose, mais fondamentalement je préfère la poésie, la philosophie ou la spiritualité
Pourquoi t'as pas fais tes études dans ces domaines alors?
il y a 8 mois