InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
c'est juste un travail a responsabilite mais en soit si t'a fait ton maximum pourquoi tu care si les patients sont idiots e tremarquenmt meme pas que leur traitement est pas le bon
c l’alcool ou le tramadol la
On it again
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Gros gros chien dla casse mais pas étonnant venant d'un metisse
je ne te permets pas monsieur
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
la blague c’est qu’il est lui meme metis
On it again
il y a 6 mois
L'odeur...
Image Image
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
As tu déjà vu un métisse fidèle ????? Moi jamais
Image Image
il y a 6 mois
Nn je sens le vinaigre
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
As tu déjà vu un métisse fidèle ????? Moi jamais
moi
:Rikadesu:

m'ai j'ai ajamaie ete en couple je sais pas si ca compte
:RitsuSad:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
moi

m'ai j'ai ajamaie ete en couple je sais pas si ca compte
Je pense qu'en couple ton cerveau métisse va partir en vrille et tu vas te mettre a BZ a droite a gauche comme tous
Image Image
il y a 6 mois
Alors jsuis pas gros deja
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Je pense qu'en couple ton cerveau métisse va partir en vrille et tu vas te mettre a BZ a droite a gauche comme tous
what do you mean ? si jfaire ca autant ouvrir un onlyfan et faire d'une pierrre deux coup
il y a 6 mois
"Le vendredi 22 juin, le laboratoire avertit le secrétariat du médecin que la leucocytose est à 16 000/mm3 dont 84 % de polynucléaires neutrophiles et la CRP à 391 mg/l.

Le médecin traitant tente de téléphoner à la patiente à deux reprises dans l’après-midi mais sans succès. Ce n’est que dans la soirée qu’il parvient à joindre son mari. Il n’existe aucun compte-rendu des propos échangés dans le dossier de la patiente. Mais lors de l’expertise, ceux-ci faisaient l'objet de deux versions :
-Selon le mari, le médecin aurait dit : "Les résultats de votre épouse sont mauvais… il faut qu’elle consulte lundi". Il lui aurait répondu : "Ma femme souffre beaucoup" mais le médecin aurait réitéré sa demande qu’"elle vienne lundi".
-Concernant le médecin traitant : il n'avait reçu aucune information alarmante et avait même compris que la diarrhée allait mieux. Il avait dit qu'il verrait la patiente le lundi. Il n’y aurait eu aucun obstacle à ce qu’il la revoie dans la soirée si le moindre message inquiétant lui avait été délivré."

Là je comprends vraiment pas n'empêche je vois ce bilan là j'adresse direct aux urgences... Et même le laboratoire ( où normalement un médecin biologiste est sensé contrôler les résultat) aurait pu dire "vous avez une prise de sang inquiétante avec des signes qui évoquent qu'il y'a une forte inflammation dans le corps il vaut mieux aller aux urgences pour des examens plus approfondis", parce que peu importe le tableau clinique je trouve ça ouf de laisser quelqu'un dans la nature avec une CRP à 3 chiffres...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
what do you mean ? si jfaire ca autant ouvrir un onlyfan et faire d'une pierrre deux coup
t’as tout whippin
On it again
il y a 6 mois
« sogdiallo »
On it again
il y a 6 mois
ayaaaaaaaaaa mais les guiognopl fanboy de max ymes qui viennent chialer en commentaire parce que ouin ouin l'ia vole leur metioer d'illustrateurs mais quel looseur iols ont pris les artistes pour les esclaves, ils font c e quíls veulent si les artistes utilisent l'ia , tant pis pour ces debiles de chouffins qui pleuirent a cause de lía

jpp de ces debiles, le niveau d'argumentation negatif je vai lui ai repondu cope and seethe
:rire:
il y a 6 mois
t’as tout whippin
si je foire ma carriere pro d'inge son( ce qui est pas trop possibler en soi ) j'y go direct perso
il y a 6 mois
nn titi
On it again
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
c'est juste un travail a responsabilite mais en soit si t'a fait ton maximum pourquoi tu care si les patients sont idiots e tremarquenmt meme pas que leur traitement est pas le bon
Bah justement il ne faut pas faire d'erreur parce que souvent on ne peut pas compter sur autrui pour rattraper le coup...
:chat_sueur_:

Après normalement le pharmacien et parfois l'IDE (si c'est un traitement qui sera donné par une infirmière au domicile pour des injections par exemple) doivent tiquer si une prescription paraît aberrante.
Et franchement je vois donne ce conseil mais ne faites pas une confiance aveugle à un médecin, si vous n'êtes pas satisfaits n'hésitez pas à demander un second avis, lisez bien les ordonnances des médicaments qu'on vous prescrit... Informez vous sur les pathologies qu'on vous a diagnostisqué.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Laisse leur ça miskin...
Image Image
il y a 6 mois
Image AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 6 mois
C'est en mono