Ce sujet a été résolu
Je suis entrain de défiler les pages, bmg cette histoire d’enculade avec le pseudo de volute
Voilà voilà
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Voilà voilà
J’espère qu’il y aura des photos et des anecdotes croustillantes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Je suis entrain de défiler les pages, bmg cette histoire d’enculade avec le pseudo de volute
C'est quoi encore cette histoire
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
Rayman legends et origins j’adorais jouer avec mes frères
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
on parle de moi
il y a 8 mois
J’espère qu’il y aura des photos et des anecdotes croustillantes
Franchement moi aussi
Je dis que je ne veux pas y aller, mais franchement, j'aimerais être une mouche pour voir ça
Je dis que je ne veux pas y aller, mais franchement, j'aimerais être une mouche pour voir ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
C'est quoi encore cette histoire
D’après ce que j’ai compris c’est deux kheys qui se sont enculés avec volute marqué sur le cul du passif et le tout posté sur le +18
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Franchement moi aussi
personne ne connait non tronches... on peut toujours se mettre à la table d'à côté et observer en silence
il y a 8 mois
D’après ce que j’ai compris c’est deux kheys qui se sont enculés avec volute marqué sur le cul du passif et le tout posté sur le +18
une des plus belles dédicaces que j'ai pu avoir
il y a 8 mois
personne ne connait non tronches... on peut toujours se mettre à la table d'à côté et observer en silence
-Bonjour Monsieur vous voulez bien nous prendre en photos moi et mes copains ? ISSOUUU
-Heuuuu oui
-Heuuuu oui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
-Bonjour Monsieur vous voulez bien nous prendre en photos moi et mes copains ? ISSOUUU
-Heuuuu oui
-Heuuuu oui
il y a 8 mois
Tu as tout compris comme il faut
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Rayman legends et origins j’adorais jouer avec mes frères
j'ai saigné Rayman origins avec mon frère, on a finit le jeu je crois
c'était Rayman j'étais
c'était Rayman j'étais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Ils veulent aller à lecoq apparemment, ils vont se geler dehors assis sur un banc a parler de sodomie et on sera là pour tout observer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Non franchement ça sent le malaise cette histoire, je préfère rester chez moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Bonne nuit jouhn
Merci, en fait je vais y aller maintenant car j'écoutais de la musique et j'ai été sur internet enfin bref, les écrans sont la ruines du sommeil
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Je confonds toujours les deux jeux, je les ai aussi terminés avec mes frères
j’aimais bien jouer la grenouille, les niveaux musicaux
Le kung foot c’est sympa aussi
j’aimais bien jouer la grenouille, les niveaux musicaux
Le kung foot c’est sympa aussi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
AYAAA si Ubisoft survie oui, ils ont prévu ça pour avoir un peu de sousous qui rentre
À voir si ce sera de la 2D ou 3D du coup...
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
À voir si ce sera de la 2D ou 3D du coup...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois