Ce sujet a été résolu
Pourquoi t'as pas fais tes études dans ces domaines alors?
maths c'est + prestigieux comme diplome et comme je voulais faire à la fois des maths et des lettres j'ai jugé que c'était mieux les maths comme étudiante et les lettres en autodidactie que l'inverse
il y a 8 mois
Biensûr que si c’est reconnu par la mdph et par la société
Ca change rien que tu sois comme ca depuis toujours
Te blâme pas toi meme alors que t’es la victime
Ca change rien que tu sois comme ca depuis toujours
Te blâme pas toi meme alors que t’es la victime
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
maths c'est + prestigieux comme diplome et comme je voulais faire à la fois des maths et des lettres j'ai jugé que c'était mieux les maths comme étudiante et les lettres en autodidactie que l'inverse
T'es un golem un peu pour choisir tes études en fonction du prestige plutôt que ce qui t'anime
il y a 8 mois
Vivement les doubles diplômes maths et lettres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
non il déteste, son pseudo c'est tout un délire masochiste
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
T'es un golem un peu pour choisir tes études en fonction du prestige plutôt que ce qui t'anime
bah j'aime bien les maths et ce qui m'anime plus spécialement j'aime autant l'étudier seule sans la contrainte universitaire, je vois pas trop le problème, et si en plus le diplome en maths permet de donner une assurance qu'il y n'y a pas de méconnaissance de la logique et du raisonnement ça rajoute du crédit à mes méditations annexes
il y a 8 mois
C'est une question que je me pose aussi mais je pense que j'aime les echecs oui
Et peut etre meme que ce que j'aime le plus dans les echecs c'est pas forcément y jouer mais aussi explorer cette univers en apprendre plus , quand je m'amusais à essayer de comprendre les ouvertures de manière plus profonde ou d'essayer de comprendre des subtilités de règle général, c'est le meilleur feeling bien plus que de gagner une partie
Et peut etre meme que ce que j'aime le plus dans les echecs c'est pas forcément y jouer mais aussi explorer cette univers en apprendre plus , quand je m'amusais à essayer de comprendre les ouvertures de manière plus profonde ou d'essayer de comprendre des subtilités de règle général, c'est le meilleur feeling bien plus que de gagner une partie
il y a 8 mois
T’aimes rien mais t’es plus calé que 99,99% des gens sur pleins de sujets
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Elle fait peur l’irl organisée le 25 janvier à clermond ferand par chambre_a_gaz
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
RoiSage
8 mois
Elle fait peur l’irl organisée le 25 janvier à clermond ferand par chambre_a_gaz
On est d'accord
J'habite à côté, j'avais envie d'y aller avec volutes mais quand j'ai vu la liste des invités j'ai finalement refusé
J'habite à côté, j'avais envie d'y aller avec volutes mais quand j'ai vu la liste des invités j'ai finalement refusé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ma plus grande fierté aux echecs :
Moi qui force avec un délire sur un coup douteux
La meme année un gm sors un cours avec ce coup:
Et 2ans après c'est joué à haut niveau
Bon après bien sur j'ai pas non plus creusé le truc à fond et à haut niveau c'est pas joué dans l'esprit de la grand prix mais très content de ma connerie
Moi qui force avec un délire sur un coup douteux
La meme année un gm sors un cours avec ce coup:
Et 2ans après c'est joué à haut niveau
Bon après bien sur j'ai pas non plus creusé le truc à fond et à haut niveau c'est pas joué dans l'esprit de la grand prix mais très content de ma connerie
il y a 8 mois
On est d'accord
Irl avec chambre_a_gaz, aushwitz, clafouti2sperm et TuerBebe, faut doser un peu
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Irl avec chambre_a_gaz, aushwitz, clafouti2sperm et TuerBebe, faut doser un peu
Mais même, il y a certains convives avec des pseudos qui ne payent pas de mine et qui sont pourtant détraqués
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
RoiSage
8 mois
Bon ok j’ai inventé pour clafouti2sperm et tuerBebe mais l’idée est là
Tuerbebe putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois