InscriptionConnexion
Toujours à me caricaturer avec votre vieux biais de confirmation certains
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Tu veux dire que les magalax ne sont pas des QUEENS qui méritent d'être aimées?
:perplexe:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
pas du tout
:Rikadesu:
Oui oui tu me balances des scuds alors que je suis sûrement l'un de ceux qui te chie le moins dessus ici pas grave mais je retiens
:)
il y a 6 mois
Même cette big tiddy goth gf ? Image
:pascal:
il y a 6 mois
:joker_logique:
On it again
il y a 6 mois
Image elle a sorti cette image comme ça
On it again
il y a 6 mois
Putain j'ai explosé
:Kekboom:
il y a 6 mois
Oulala mais arrêtez de boucler sur les femmes vous avez pas d'autres sujets de conversation ?!
:onche_soja:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Oui oui tu me balances des scuds alors que je suis sûrement l'un de ceux qui te chie le moins dessus ici pas grave mais je retiens
:)
des scuds ? heu non j'ai rien dit a apart des choses logiques genre si les notfs tinder te gene tu vas dans les para,etres tu les enleves , plutot que de faire le meme message boucles depuis plus d'un an , cést pas un scud c'est un conseil technologique , apres jes peux compredrendre le bseoin dáwisme mais il faut peut etre varier tes boucles si tu veux faire l'aw btw
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
lysaelia sous baril
On it again
il y a 6 mois
As-salāmu ʿalaykum wa raḥmatullāhi wa barakātuh
:Joker_fume:
il y a 6 mois
x0x0 est bon délire au moins et arrête de parler à la place de tout le monde c'est lourd
:Pikasom:
il y a 6 mois
Même cette big tiddy goth gf ? Image
:pascal:
c'est un homme
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Oulala mais arrêtez de boucler sur les femmes vous avez pas d'autres sujets de conversation ?!
:onche_soja:
c'est toi le plus gros BDF du topic
:RitsuSad:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
c'est un homme
:Kekboom:
il y a 6 mois
bordel j'ai explosé
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
des scuds ? heu non j'ai rien dit a apart des choses logiques genre si les notfs tinder te gene tu vas dans les para,etres tu les enleves , plutot que de faire le meme message boucles depuis plus d'un an , cést pas un scud c'est un conseil technologique , apres jes peux compredrendre le bseoin dáwisme mais il faut peut etre varier tes boucles si tu veux faire l'aw btw
La fameuse boucle... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas posté en attendant.
Mais vous supportez rien certains vous êtes juste CHIANTS en fait et surtout vous vous prenez au sérieux... C'est vous qui pourrissez l'ambiance à clc pour de que dalle.
Moi des fois je trouve des posts éclatés mais j'ignore juste je fais pas le censeur à faire "Eugneugneu" qui amène juste du drama au final.
il y a 6 mois
Image
On it again
il y a 6 mois
Tu parles à la place des autres... Et tu viens encore me faire chier au lieu de juste ignorer mes post non t'as un besoin maladif de venir m'agresser alors que perso je ne viens pas te faire chier.
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
c'est toi le plus gros BDF du topic
:RitsuSad:
Oui oui si tu veux
:sleep: