Ce sujet a été résolu
J'aurais pas aimé faire prof pour ça... Après en vrai si tu mets une mauvaise note parce que la copie est mauvaise mais que tu n'accables pas l'élève ça va... J'imagine que y'a des pressions pour "harmoniser" les notes aussi non ?
non on me parle pas d'harmoniser, je fais ce que je veux avec les barèmes pour l'instant personne n'a rien dit
il y a 6 mois
continue de creuser peut être que tu vas comprendre que c’est un délire et qu’elle est au courant
je sais je sais c'est juste de l'humour
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
J’ai perdu la connexion 2 fois en plus, sans ca je serais deja expert 3
oui oui c'est ça tu passeras jamais Novice 3
il y a 6 mois
oui oui c'est ça tu passeras jamais Novice 3
C’est horrible ce que tu dis
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
je sais je sais c'est juste de l'humour
Tu souffres de la même malédiction que moi on interprète quasi toujours nos posts au premier degré
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu souffres de la même malédiction que moi on interprète quasi toujours nos posts au premier degré
peut etre parce que moi j'ecris toujours mes post au premier degres sauf quand je fais de l'humour et que je suis pas giga autiste a boucvler sur le sexe et les femmes , ou les hommes ou peu importe je boucle pas sur le sexe moi
il y a 6 mois
peut etre parce que moi j'ecris toujours mes post au premier degres sauf quand je fais de l'humour et que je suis pas giga autiste a boucvler sur le sexe et les femmes , ou les hommes ou peu importe je boucle pas sur le sexe moi
La la la la la 🎵 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
(tout le blabla en a eu un)
non parce que j'avais pas envie d'embetter popa avec un dessin alors qu'elle en avait deja fait plusieurs et comme on se parle pas beacuoup c'est pas tres tres grave
il y a 6 mois
3g par oeil
On it again
il y a 6 mois