InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
8 mois
je grossis pas mais ça fait des mois que je fais pas d'activité physique régulière et que je passe 12 heures par jour dans mon lit donc déjà que je suis pas musclée de base faut que je me reprenne en main si je veux continuer à tenir debout
:Pensive_chat:
Mais pourquoi vouloir ressembler à une fitness girl ?
Après peut être que tu veux un go muscu c'est sur qu'il vaut mieux avoir un corps travaillé...
Perso je m'en fous j'ai renoncé à plaire après c'est sûr que c'est mieux de faire un peu d'exercice mais bon il fait froid dehors
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
S : Weil, Weil, Édith Stein, Schrodinger, Bergson, Philon d'Alexandrie
A : Von Neumann, Derrida
les autres me disent rien
:pepepipe:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Après peut être que tu veux un go muscu c'est sur qu'il vaut mieux avoir un corps travaillé...
Perso je m'en fous j'ai renoncé à plaire après c'est sûr que c'est mieux de faire un peu d'exercice mais bon il fait froid dehors
mais qui t'a dit qu'elle voulait ressembler a une fitness girl ? tu projettes beaucoup
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
" T’as le droit à une photo si tu supplies avec la voix de de tortue géniale en vocaroo
:FilleRequin:
"
Ta reac ?
:Ventouse_risitas:
Y'en a plein qui le feraient aucune fierté les zoms
:sick:
il y a 8 mois
Une mélopée à écouter au Buffalo Grill, assurément
:chat-fume:
Une Grill à Buffalo au mélopée assurément, écouter
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
J’ai pas compris ce que j’y gagnais
raisonnement de bourgeois
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Avec la dépression à un moment j’avais les jambes atrophiées à force de rester dans mon lit et je me blessais car les articulations étaient plus maintenues en place
:Possiblement:

Donc je conseille à sainte de faire du sport, c’est important rien que pour l’aspect bienêtre mental
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
je grossis pas mais ça fait des mois que je fais pas d'activité physique régulière et que je passe 12 heures par jour dans mon lit donc déjà que je suis pas musclée de base faut que je me reprenne en main si je veux continuer à tenir debout
:Pensive_chat:
:kj_triste:

bon au moins tu ne grossis pas !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
mais qui t'a dit qu'elle voulait ressembler a une fitness girl ? tu projettes beaucoup
:(
Summer Body ca veut dire ça hein le ventre bien plat avec un peu de définition musculaire les jambes fuselées le fessier galbé et une bonne carrure pour favoriser l'effet "Sablier"
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
raisonnement de bourgeois
C’est toi qui crois que tout est marchandable
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Avec la dépression à un moment j’avais les jambes atrophiées à force de rester dans mon lit et je me blessais car les articulations étaient plus maintenues en place

Donc je conseille à sainte de faire du sport, c’est important rien que pour l’aspect bienêtre mental
Moi mon conseil c'est de se droguer comme ça t'es obligé de te déplacer pour chercher ta drogue + ça contre la dépression
résultat tu es en bien meilleur santé
:chat_lunette_chaos:
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois

Personnellement même quand je ne fous rien j'ai des jambes épaisses après elles pourraient être un peu plus définies mais elles sont quand même pas mal fuselées, le reste du corps c'est.... autre chose
:Wario:
il y a 8 mois
Une Grill à Buffalo au mélopée assurément, écouter
Tu seras invité à l'IRL buffalo grill du topic
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Après sainte elle doit quand meme se déplacer pour aller voler du vin à la messe donc elle fait de la marche un peu c'est pas mal déjà
:chut:
il y a 8 mois
Après sainte elle doit quand meme se déplacer pour aller voler du vin à la messe donc elle fait de la marche un peu c'est pas mal déjà
Elle fait plus des titubements (poivrot) que de la marche
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
C’est toi qui crois que tout est marchandable
non c'est pour me faire plaisir la bibliothèque c'est tout
:tomorismile:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
non c'est pour me faire plaisir la bibliothèque c'est tout
:tomorismile:
La tienne ?
il y a 8 mois
oui je passe pas 20h au lit non plus je dois donner des cours debout déjà
il y a 8 mois
Mouais bof ça fait meuf aseptisée plus que meuf réelle et souvent les meufs prennent des poses étudiées pour dissimuler leurs rondeurs et maximiser l'aspect musclé.
T'façon vu que je suis pas fit ça sert à rien de du désirer ce genre de meuf de toute façon en France même les Magalax obèses de 300 kilos pour 1m50 ne me sont pas accessibles donc à quoi bon regarder les femmes
:Seulalaplage:
il y a 8 mois
La tienne ?
la sienne
il y a 8 mois