InscriptionConnexion
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Bro . . .
:ight:
il y a 6 mois
Bon bah ça va être le dodo je crois
:ight:
il y a 6 mois
Je suis calme
GIF
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Je suis calme
GIF
:jesus_issou:
On it again
il y a 6 mois
« VOUS ME TROUVEZ PLUS CALME QU’AVANT LES MECS ??
GIF
 »
On it again
il y a 6 mois
Pourquoi c'est stressant? Généraliste c'est plutôt calme non les gens viennent te voir tu leur prescrit un remède et voilà ?
:Feignasse:

Oui je sais pas mais j'ai juste l'impression que souvent ça concorde avec quand tu as du boulot donc je me demandais...
:praud3:
Bah y'a beaucoup de patients à voir, les plages de consultation sont courtes et c'est pas que des trucs tout gentils qui passent faut faire gaffe que quelqu'un qui dit venir pour une gastro ça soit pas une appendicite et ainsi de suite...
www.prevention-medicale.org https://www.prevention-me[...]rd-diagnostic-appendicite
Regarde ce genre de cas c'est édifiant et tu verras que c'est compliqué quand même(le médecin s'est complètement planté niveau diagnostic en parlant de cruralgie droite (un problème de racine nerveuse "embêtee" au niveau du bas du dos qui donne une douleur à la cuisse) alors que c'était une putain d'appendicite , il suffit d'un seul cas qui se passe très mal pour avoir de gros problèmes déjà ça donnerait un poids sur la conscience mais surtout le patient ou à défaut son entourage peut porter plainte et pas forcément pour cas de décès ou de séquelle grave y'a juste des gens procéduriers

www.prevention-medicale.org https://www.prevention-me[...]iel-prescription-medicale
Là par exemple la patiente on lui a prescrit un mauvais traitement progestatif par erreur à cause d'une faute de frappe sur le logiciel mais en même temps elle elle remarque pas qu'on lui a prescrit un traitement différent et elle ne lit pas la notice et le pharmacien ne tique pas qu'on prescrive à une jeune femme un traitement qui est pour une femme ménopausée mais seul les médecins sont vus comme responsables
:pf:

Et même un "simple". renouvellement ça ne devrait pas être une formalité parce que sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir une consultation ? Y'a toujours le sentiment désagréable de risquer de passer à côté de quelque chose.
Et y'a pas que les consultations y'a aussi des résultats d'examens à regarder, on est souvent dérangé par le téléphone..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
y a pas de rapport mais azy
On it again
il y a 6 mois
Pourquoi je loupe toujours quand ils sont bourrés putain
:jesus_possession:
Image Image
il y a 6 mois
5j ..... Tu faisais quoi là bas ????
:pascal:
Image Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Bah y'a beaucoup de patients à voir, les plages de consultation sont courtes et c'est pas que des trucs tout gentils qui passent faut faire gaffe que quelqu'un qui dit venir pour une gastro ça soit pas une appendicite et ainsi de suite...
www.prevention-medicale.org https://www.prevention-me[...]rd-diagnostic-appendicite
Regarde ce genre de cas c'est édifiant et tu verras que c'est compliqué quand même(le médecin s'est complètement planté niveau diagnostic en parlant de cruralgie droite (un problème de racine nerveuse "embêtee" au niveau du bas du dos qui donne une douleur à la cuisse) alors que c'était une putain d'appendicite , il suffit d'un seul cas qui se passe très mal pour avoir de gros problèmes déjà ça donnerait un poids sur la conscience mais surtout le patient ou à défaut son entourage peut porter plainte et pas forcément pour cas de décès ou de séquelle grave y'a juste des gens procéduriers

www.prevention-medicale.org https://www.prevention-me[...]iel-prescription-medicale
Là par exemple la patiente on lui a prescrit un mauvais traitement progestatif par erreur à cause d'une faute de frappe sur le logiciel mais en même temps elle elle remarque pas qu'on lui a prescrit un traitement différent et elle ne lit pas la notice et le pharmacien ne tique pas qu'on prescrive à une jeune femme un traitement qui est pour une femme ménopausée mais seul les médecins sont vus comme responsables

Et même un "simple". renouvellement ça ne devrait pas être une formalité parce que sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir une consultation ? Y'a toujours le sentiment désagréable de risquer de passer à côté de quelque chose.
Et y'a pas que les consultations y'a aussi des résultats d'examens à regarder, on est souvent dérangé par le téléphone..
2h43
Image Image
il y a 6 mois
Tiens il est presque 3h je suis complètement arraché allé jvais me faire un p'tit pavé de litaire
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
2h43
Je ne bosse pas demain pour le coup
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Image
On it again
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Je ne bosse pas demain pour le coup
:chat-mirroir:
:violoniste:
Image Image
il y a 6 mois
J'ai jamais touché a ça mais ok....
Image Image
il y a 6 mois
Gros gros chien dla casse mais pas étonnant venant d'un metisse
Image Image
il y a 6 mois
delit sous 4h45 de sommeil qui s’allume un joint en slip avec une pizza surgelée
On it again
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois

c'est juste un travail a responsabilite mais en soit si t'a fait ton maximum pourquoi tu care si les patients sont idiots e tremarquenmt meme pas que leur traitement est pas le bon
il y a 6 mois