Ce sujet a été résolu
Et ils te saoulent pas les élèves si tu mets du temps à rendre les copies ?
à chaque cours y'a un élève qui vient me voir pour me demander si j'ai corrigé les contrôles tant que je les ai pas rendus
il y a 6 mois
à chaque cours y'a un élève qui vient me voir pour me demander si j'ai corrigé les contrôles tant que je les ai pas rendus
Ça ne te rends pas triste de devoir mettre de mauvaises notes quand les copies ne sont pas terribles ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ça ne te rends pas triste de devoir mettre de mauvaises notes quand les copies ne sont pas terribles ?
je surnote déjà donc je me dis que ceux qui ont pas la moyenne le méritent même si j'aime pas ça
il y a 6 mois
non mais y'en a dans toutes les classes plusieurs des comme ça
En meme temps pour la compréhension c’est mieux si il récupère sa copie pas trop en décalée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
En meme temps pour la compréhension c’est mieux si il récupère sa copie pas trop en décalée
me cite pas le hard stuck novice 2
il y a 6 mois
me cite pas le hard stuck novice 2
T’as perdue contre moi pour rappel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
je surnote déjà donc je me dis que ceux qui ont pas la moyenne le méritent même si j'aime pas ça
J'aurais pas aimé faire prof pour ça... Après en vrai si tu mets une mauvaise note parce que la copie est mauvaise mais que tu n'accables pas l'élève ça va... J'imagine que y'a des pressions pour "harmoniser" les notes aussi non ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
les dessins ne le représentent même pas pour rappel
:rire : le niveau de projection du truc
en p[lus je me souviens elle avait dit que cétait une amie je crois

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
c'est la faute à TD
J’ai perdu la connexion 2 fois en plus, sans ca je serais deja expert 3
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
:rire : le niveau de projection du truc
en p[lus je me souviens elle avait dit que cétait une amie je crois

continue de creuser peut être que tu vas comprendre que c’est un délire et qu’elle est au courant
On it again
il y a 6 mois