Ce sujet a été résolu
si mes élèves savaient ce que je fais à une heure du matin alors que j'ai 90 copies en retard ils comprendraient qu'ils vivent dans une société
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
si mes élèves savaient ce que je fais à une heure du matin alors que j'ai 90 copies en retard ils comprendraient qu'ils vivent dans une société
demain y en a un qui te balance une chaise 🪑 pendant que t’ecris tes gribouillis sur le tableau tu fais comment??
On it again
il y a 6 mois
je l'ai fait aujourd'hui pour manifester que je n'ai rien à voir avec cette société pourrie, je n'ai plus rien à perdre. rien ne peut plus me faire de mal. ma vie n'est qu'une comédie
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
Tu dois les rendre quand les copies ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
comment t'' as fait pour etre encore vivant apres tout ca ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Tu dois les rendre quand les copies ?
j'ai pas de date butoir je les corrige quand y'en a trop qui s'entassent sur mon bureau et que j'ai peur de devoir finir par passer un week-end entier dessus
il y a 6 mois
j'ai pas de date butoir je les corrige quand y'en a trop qui s'entassent sur mon bureau et que j'ai peur de devoir finir par passer un week-end entier dessus
ils ont quel age tes eleves ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois