InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
6 mois
"c'est plus facile d'être une potiche insipide car elles se rendent pas compte de leur médiocrité" = les cassos méritent les mecs débiles et nous on est tellement mieux
:Donald:

En attendant qui c'est qui est seule ?
:Donald:
T'as rien capté

J'ai dis que certains hommes préféraient une femme un peu potiche afin de ne pas développer de sentiment d'infériorité par rapport à elles, tismey a fait un post dessus
Ainsi, c'est plus facile, confortable pour certains hommes ( pas pour les femmes ) de prendre une fille un peu simplette car celles ci seront moins à même de voir certaines de leurs lacunes
Pour moi quelqu'un qui cherche spécifiquement une fille bête c'est quelqu'un d'insecure c tout

Et je ne suis pas mieux que n'importe quelle fille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
c'est la première fois que jouhn enterre délit non ?
:Clownasa:
il y a 6 mois
c’est toi qui est chill mon ptit feu de bois . . .
:pepe100:
On it again
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
c'est la première fois que jouhn enterre délit non ?
:Clownasa:
c’etait pas destiné à delit mais aux femmes
:(
On it again
il y a 6 mois
T'as rien capté

J'ai dis que certains hommes préféraient une femme un peu potiche afin de ne pas développer de sentiment d'infériorité par rapport à elles, tismey a fait un post dessus
Ainsi, c'est plus facile, confortable pour certains hommes ( pas pour les femmes ) de prendre une fille un peu simplette car celles ci seront moins à même de voir certaines de leurs lacunes
Pour moi quelqu'un qui cherche spécifiquement une fille bête c'est quelqu'un d'insecure c tout

tu surinterprètes mes propos
On it again
il y a 6 mois
T'as rien capté

C'est un fantasme de féministe ça, aucun mec ne cherche délibérément une fille bête pour être au dessus
:rougeyron_canape:

Déjà si t'es un mec normalement constitué et que tu sors pas avec une beurette ou un machin comme ça t'es au dessus par défaut c'est la nature ça n'a rien d'une stratégie de domination masculine
il y a 6 mois
Et pourtant, là encore tout est faux et surjoué, c'est bien là où les femmes sont le plus à l'aise, le théâtre
:ight:
Les hommes sont tout aussi menteurs ne nous cachons pas jouhn
Image Image
il y a 6 mois
c’etait pas destiné à delit mais aux femmes
aux potiches
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Les hommes sont tout aussi menteurs ne nous cachons pas jouhn
Je l'ai toujours dis et jamais contredis
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
ok c'était joli là
Le sourire est le reflet de l'âme ne l'oublie pas
Image Image
il y a 6 mois
les femmes ne sont pas soit potiches, soit intelligentes au point de faire naître un complexe
On it again
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
aux potiches
Elles font ça par gentillesse pas pour obtenir quelque chose derrière ... Ce sont des braves femmes, les 10%...
Image Image
il y a 6 mois
les femmes ne sont pas soit potiches, soit intelligentes au point de faire naître un complexe
Ceci c'est fatiguant
Image Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est un fantasme de féministe ça, aucun mec ne cherche délibérément une fille bête pour être au dessus

Déjà si t'es un mec normalement constitué et que tu sors pas avec une beurette ou un machin comme ça t'es au dessus par défaut c'est la nature ça n'a rien d'une stratégie de domination masculine
C'est ce que j'ai interprété de leurs posts
:Mouais_Jesus:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Ceci c'est fatiguant
genre on dirait qu’on cherche des grosses gogoles, comme si les femmes de tv realité ou les cassos de campagne profondes etaient nos idéaux féminins

Si une femme est potiche alors elle ne sera pas intéressée par le fait de se faire apprendre des trucs par son homme… Elle n’est donc pas intéressante

Je vois pas le delire
On it again
il y a 6 mois
Potiche, intelligente, comme si ça signifiait quelque chose aujourd'hui . . .

Il n'y a que la gentillesse sincère qui compte, tout le reste n'est que vaste fumisterie
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois

moi je voudrais qu'il n'y ait pas question d'au dessus ou d'en dessous et que les amoureux se sentent égaux et liés par une affinité, une ressemblance et une harmonie qui interdisent toute lecture de la relation conjugale par un prisme de rapport de domination, il faudrait que ce soient seulement deux personnes qui s'aiment et qui aient toute la bienveillance et la compréhension qui conviennent à la paix et au respect absolus
il y a 6 mois
Potiche, intelligente, comme si ça signifiait quelque chose aujourd'hui . . .

Il n'y a que la gentillesse sincère qui compte, tout le reste n'est que vaste fumisterie
nn moi je veux pas de gentillesse je veux de la bonté et de la sincérité, je méprise la gentillesse
On it again
il y a 6 mois
C'est ce que j'ai interprété de leurs posts
:Mouais_Jesus:
Tu viens pas assez sur le forum je pense on va t'expliquer comment fonctionne les mecs tu va voir
:Baguette3:
il y a 6 mois
genre on dirait qu’on cherche des grosses gogoles, comme si les femmes de tv realité ou les cassos de campagne profondes etaient nos idéaux féminins

Si une femme est potiche alors elle ne sera pas intéressée par le fait de se faire apprendre des trucs par son homme… Elle n’est donc pas intéressante

Je vois pas le delire
Moi je cherche juste une vibe qui me corresponde sans critères prédéfinis, c'est littéralement un délire de babacool illuminé mais bon apparemment on veut de la potiche de téléréalité... Sympa..
Image Image
il y a 6 mois