InscriptionConnexion
nn moi je veux pas de gentillesse je veux de la bonté et de la sincérité, je méprise la gentillesse
Il me semblais que la bonté c'était aussi de la gentillesse, c'est quoi la différence entre les deux?
:ight:

Et pourquoi tu méprises la gentillesse?
il y a 6 mois
nn moi je veux pas de gentillesse je veux de la bonté et de la sincérité, je méprise la gentillesse
Je me souviens encore de la fois où une fille m'a offert un capri sun comme Kdo parce que je lui avais dit que j'en buvais tout le temps au lycée, j'avais failli chialer de bonheur
:jesus_issou:
Image Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Tu viens pas assez sur le forum je pense on va t'expliquer comment fonctionne les mecs tu va voir
:Baguette3:
non + méchant la remarque sur mon célibat
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
@apex lache cette chasse au trésor virtuelle et viens la faire irl ....
:Chabobzamour:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
:Chabobzamour:
Mec faut prendre des initiatives c'est maintenant... Une femme comme orsik t attends trop y aura 50 charognards autour....
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
moi je voudrais qu'il n'y ait pas question d'au dessus ou d'en dessous et que les amoureux se sentent égaux et liés par une affinité, une ressemblance et une harmonie qui interdisent toute lecture de la relation conjugale par un prisme de rapport de domination, il faudrait que ce soient seulement deux personnes qui s'aiment et qui aient toute la bienveillance et la compréhension qui conviennent à la paix et au respect absolus
Je te spoil la réalité du couple y'a toujours qqn qui es légèrement plus insecure que l'autre, qqn qui a légèrement le lead, etc
:mouai:

Je trouve que c'est + sain quand c'est l'homme car c'est ainsi que la nature nous a fait
:Mouais_Jesus:
après c'est pas une raison pour abuser justement c'est toute la responsabilité d'être un bon père de famille

De nos jours c'est souvent la femme qui dirige le couple

Aussi de nos jours y'a plus de 60% de divorce qui sont demandés à 75% par la femme
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Je me souviens encore de la fois où une fille m'a offert un capri sun comme Kdo parce que je lui avais dit que j'en buvais tout le temps au lycée, j'avais failli chialer de bonheur
:jesus_issou:
Littéralement le dream

Mais que demander de plus
il y a 6 mois
AAAAAAAAAAAYA CEST BON MON YOUNI TU VAS RENTRER DANS LA ACTIVE LIFE?
:risitas_carton:
il y a 6 mois
non + méchant la remarque sur mon célibat
:(
Je suis méchant btg je suis comme un bulldog si je sens du féminisme je perd le contrôle de mon corps
:cash_pique:
il y a 6 mois
T'as gg ?????
Image Image
il y a 6 mois
Il me semblais que la bonté c'était aussi de la gentillesse, c'est quoi la différence entre les deux?

Et pourquoi tu méprises la gentillesse?
ecris le prompt suivant sur chatgpt : « parle moi et elabore longuement sur la difference entre un homme bon et un homme gentil »

tu verras c’est très interessant
:love:
On it again
il y a 6 mois
ecris le prompt suivant sur chatgpt : « parle moi et elabore longuement sur la difference entre un homme bon et un homme gentil »

tu verras c’est très interessant
:love:
Je l'ai fait, encore une fois on étale mon ignorance crasse aux yeux de tous, car je ne suis qu'une potiche
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Je te spoil la réalité du couple y'a toujours qqn qui es légèrement plus insecure que l'autre, qqn qui a légèrement le lead, etc

Je trouve que c'est + sain quand c'est l'homme car c'est ainsi que la nature nous a fait
après c'est pas une raison pour abuser justement c'est toute la responsabilité d'être un bon père de famille

De nos jours c'est souvent la femme qui dirige le couple

Aussi de nos jours y'a plus de 60% de divorce qui sont demandés à 75% par la femme
je peux supporter ni de dominer ni d'être dominée moi, j'ai vraiment besoin qu'il y ait une communion et une harmonie très fortes sinon ça dégénère en rapport de domination et ça interdit la paix conjugale
:tristounette:
il y a 6 mois
bientot la délivrance !!!!!!
On it again
il y a 6 mois
T'as entendu parler du jeu king Domecome Délivrance 2? Il a l'air trop bien j'ai trop envie d'y jouer j'ai vu 2 vidéos hier
il y a 6 mois
AAAAAAAYA en vrai oui tu peux go SOUISSE plus tard moi c'est une idée qui me taraude aussi, je pense déjà faire 2 ans ici et voir après si je peux me barrer en Suisse sauf si quelque chose me retiens vraiment
il y a 6 mois
Je l'ai fait, encore une fois on étale mon ignorance crasse aux yeux de tous, car je ne suis qu'une potiche
nn mais la différence est subtile et souvent on mélange avec la langue française…

pour moi quand on est petit on nous apprends tous à etre GENTIL et non pas à etre BON… De sorte à éviter les conflits et la vérité. La gentillesse autrefois c’etait un trait de personnalité que les plus faibles utilisaient pour arriver à leur fin ou a simplement survivre… C’est + une caractéristique féminine car physiologiquement elles en ont + besoin (ça veut pas dire qu’elles ne peuvent pas etre bonnes)
On it again
il y a 6 mois
t'es trop fort
:hug:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
nn mais la différence est subtile et souvent on mélange avec la langue française…

pour moi quand on est petit on nous apprends tous à etre GENTIL et non pas à etre BON… De sorte à éviter les conflits et la vérité. La gentillesse autrefois c’etait un trait de personnalité que les plus faibles utilisaient pour arriver à leur fin ou a simplement survivre… C’est + une caractéristique féminine car physiologiquement elles en ont + besoin (ça veut pas dire qu’elles ne peuvent pas etre bonnes)
Et en plus tu me réponds avec BONTE ptn...

Moi j'amalgamais un peu les deux enfin du coup quand je parlais de gentillesse sincère je parlais de bonté du coup, fichue ignorance qui me ronge chaque jours depuis ma naissance, je sais tellement rien que j'ignore même à quel point je suis ignorant
il y a 6 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA bah après quelques années d'XP t'auras de nouveau tes chances no?
:risitas_carton:
il y a 6 mois