Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
6 mois
avant ce message y a pas 1 paire de couilles dans toute la page
Y'a lydra quand même
il y a 6 mois
Ben oui et faut redescendre un peu vous êtes pas meilleures que les autres
si
il y a 6 mois
Oui toi ça va
C'est pas moi que tu verras descendre une autre femme, surtout pas pour ses prétendues incapacités intellectuelles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
avant ce message y a pas 1 paire de couilles dans toute la page
Ils ont tous compris la fraude qu'étaient les kheyettes et a quel point les femmes mignonnes et gentilles irl les exterminent...
il y a 6 mois
Delit
6 mois
La fameuse médiocrité des hommes heureux en couple avec d'autres femmes que vous
il y a 6 mois
C'est pas moi que tu verras descendre une autre femme, surtout pas pour ses prétendues incapacités intellectuelles
hot
On it again
il y a 6 mois
T'es juste meilleure en math
gage évident et indéniable de supériorité s'il en est
il y a 6 mois
aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années, effectivement il est plus sage d'attendre, mais tout le monde n'en est pas facilement capable, et il y a un charme spécial du mariage de deux jeunes adultes qui n'interdit pas que chacun des deux ait une personnalité bien développée et un bon recul sur la chose. je pense que le premier gage de qualité c'est la capacité de discernement plutôt que l'âge, même si le second conforte le premier
Après il y a des gens très jeunes qui s'aiment comme des vieux et des gens plus âgés qui s'aiment comme des jeunes, il y a une candeur et une fougue qui est surtout liée à l'alchimie entre les partenaires
Oui je pense quand même que la capacité de discernement vient avec l'âge pour la majorité, je sais que j'en manque sur pas mal de sujets mais ça viendra
Oui je pense quand même que la capacité de discernement vient avec l'âge pour la majorité, je sais que j'en manque sur pas mal de sujets mais ça viendra
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Ben oui et faut redescendre un peu vous êtes pas meilleures que les autres
ce qui n'était pas du tout mon propos

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Un sourire d'une femme gentille et attentionnée vaut 1000 de vos mots

On it again
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Un sourire d'une femme gentille et attentionnée vaut 1000 de vos mots
il y a des mots qui sont des sourires
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Obligé d'envoyer une rafale de pouces
Les vendeuses qui te proposent un café, qui sourient constamment, qui rigolent a tes blagues... C'est même pas une question de sexe ou quoi que ce soit mais sérieusement comparons ce qui est comparable, la vibe d'une fille gentille belle et attentionnée cartonne celle des kheyettes aux chevilles gonflées, que bien leur fasse d'appeler ça la médiocrité
il y a 6 mois