Ce sujet a été résolu
ce qui n'était pas du tout mon propos

"c'est plus facile d'être une potiche insipide car elles se rendent pas compte de leur médiocrité" = les cassos méritent les mecs débiles et nous on est tellement mieux
En attendant qui c'est qui est seule ?
il y a 6 mois
Les vendeuses qui te proposent un café, qui sourient constamment, qui rigolent a tes blagues... C'est même pas une question de sexe ou quoi que ce soit mais sérieusement comparons ce qui est comparable, la vibe d'une fille gentille belle et attentionnée cartonne celle des kheyettes aux chevilles gonflées, que bien leur fasse d'appeler ça la médiocrité
il y a 6 mois
il y a des mots qui sont des sourires
il y a 6 mois
Les vendeuses qui te proposent un café, qui sourient constamment, qui rigolent a tes blagues... C'est même pas une question de sexe ou quoi que ce soit mais sérieusement comparons ce qui est comparable, la vibe d'une fille gentille belle et attentionnée cartonne celle des kheyettes aux chevilles gonflées, que bien leur fasse d'appeler ça la médiocrité
Et pourtant, là encore tout est faux et surjoué, c'est bien là où les femmes sont le plus à l'aise, le théâtre
il y a 6 mois
Et pourtant, là encore tout est faux et surjoué, c'est bien là où les femmes sont le plus à l'aise, le théâtre
wtffff
On it again
il y a 6 mois
"c'est plus facile d'être une potiche insipide car elles se rendent pas compte de leur médiocrité" = les cassos méritent les mecs débiles et nous on est tellement mieux
mieux vaut être seule que médiocrement accompagnée
il y a 6 mois

il y a 6 mois
Et pourtant je ne pourrais mettre aucun mot pour décrire son sourire
ok c'était joli là
il y a 6 mois
il y a 6 mois
je reve ou t’as utilisé un gif d’un noir ??
Tu m'a confondu avec Sainte moi j'aime bien les noirs si ils sont pas racaille ni musulmans
il y a 6 mois
je reve ou t’as utilisé un gif d’un noir ??
C'est dire à quel point je l'ai CHOQBAR
il y a 6 mois
C'est dire à quel point je l'ai CHOQBAR
Vous m'avez tjr pas compris en fait
il y a 6 mois