InscriptionConnexion
ce qui n'était pas du tout mon propos
:(
"c'est plus facile d'être une potiche insipide car elles se rendent pas compte de leur médiocrité" = les cassos méritent les mecs débiles et nous on est tellement mieux
:Donald:

En attendant qui c'est qui est seule ?
il y a 6 mois
Excuse moi popa ne m'envoie pas le mossad
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Les vendeuses qui te proposent un café, qui sourient constamment, qui rigolent a tes blagues... C'est même pas une question de sexe ou quoi que ce soit mais sérieusement comparons ce qui est comparable, la vibe d'une fille gentille belle et attentionnée cartonne celle des kheyettes aux chevilles gonflées, que bien leur fasse d'appeler ça la médiocrité
:ight:
:les_thermes:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
il y a des mots qui sont des sourires
:Pensive_chat:
Et pourtant je ne pourrais mettre aucun mot pour décrire son sourire
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Les vendeuses qui te proposent un café, qui sourient constamment, qui rigolent a tes blagues... C'est même pas une question de sexe ou quoi que ce soit mais sérieusement comparons ce qui est comparable, la vibe d'une fille gentille belle et attentionnée cartonne celle des kheyettes aux chevilles gonflées, que bien leur fasse d'appeler ça la médiocrité
Et pourtant, là encore tout est faux et surjoué, c'est bien là où les femmes sont le plus à l'aise, le théâtre
il y a 6 mois
c’est si beau quand ça débat dans l’harmonie
:Mignonche2:
On it again
il y a 6 mois
Et pourtant, là encore tout est faux et surjoué, c'est bien là où les femmes sont le plus à l'aise, le théâtre
wtffff
On it again
il y a 6 mois
Je tiens à dire que les juifs n'ont rien fait de mal
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
"c'est plus facile d'être une potiche insipide car elles se rendent pas compte de leur médiocrité" = les cassos méritent les mecs débiles et nous on est tellement mieux

En attendant qui c'est qui est seule ?
mieux vaut être seule que médiocrement accompagnée
:Lagerfeld:
il y a 6 mois
wtffff
:PIPOU:
il y a 6 mois
GIF
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Et pourtant je ne pourrais mettre aucun mot pour décrire son sourire
ok c'était joli là
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
GIF
je reve ou t’as utilisé un gif d’un noir ??
On it again
il y a 6 mois
:HaBonTyrozz:
il y a 6 mois
Tu m'a confondu avec Sainte moi j'aime bien les noirs si ils sont pas racaille ni musulmans
:rougeyron_canape:
il y a 6 mois
il l'a bien ent
:Clownasa:
il y a 6 mois
We live in a blabla
:joker_logique:
il y a 6 mois
C'est dire à quel point je l'ai CHOQBAR
il y a 6 mois
Moi non plus mais j'attends que Popa raccroche avec Netanyahu avant d'en dire plus
il y a 6 mois
C'est dire à quel point je l'ai CHOQBAR
Vous m'avez tjr pas compris en fait
:poussindef:
il y a 6 mois